« Malgré les problèmes évoqués et les craintes légitimes des uns et des autres, il y a en France, une réelle prise de conscience. Il faut travailler pour trouver des solutions à court terme car il y a urgence, mais sachons surtout garder notre vision à long terme car elle est la lumière qui éclaire notre chemin. Les Saints, et notamment Saint Louis et sainte Jeanne d’Arc, veillent sur la terre …Plus
« Malgré les problèmes évoqués et les craintes légitimes des uns et des autres, il y a en France, une réelle prise de conscience. Il faut travailler pour trouver des solutions à court terme car il y a urgence, mais sachons surtout garder notre vision à long terme car elle est la lumière qui éclaire notre chemin. Les Saints, et notamment Saint Louis et sainte Jeanne d’Arc, veillent sur la terre des lys pour qu’elle retrouve le chemin des promesses de son baptême. »
lejdd.fr

Les vœux 2024 de Louis de Bourbon, Duc d’Anjou

TRIBUNE. Dans ses vœux pour l'année à venir, le duc d'Anjou, chef de la Maison de Bourbon et prétendant légitimiste aux trônes de France et de Navarre,…