fr.news
225

La trinité de l'"organisation de secours" du Vatican : avortement, homosexualité, Pachamama

L'organisation humanitaire du Vatican Caritas Internationalis fait partie de l'organe directeur du Conseil international du Forum social mondial (FSM), une organisation néo-communiste.

Le FSM promeut l'avortement, l'homosexualité et le culte de la Pachamama, rapporte LepantoIn.net dans une documentation détaillée du 7 octobre (résumé vidéo ici, exemples ci-dessous).

Le président de Caritas Internationalis est le cardinal de la Curie Luis Tagle, un copain de François. Le FSM organise des réunions auxquelles Caritas participe.

La dernière réunion virtuelle de janvier 2021 portait le titre ridicule de "Féminismes révolutionnaires pour d'autres mondes possibles et nécessaires". Elle a commencé par une invocation rituelle de Pachamama comme "guide" et "protectrice". Chaque matin commençait par une "méditation" de Pachamama mise en place par une organisation appelée "Pachamama Nacion".

Le FSM se bat fièrement pour l'avortement. En mai 2019, il a demandé des dons pour l'entreprise d'avortement Planned Parenthood. En décembre 2020, il a fait l'éloge de la loi argentine sur l'avortement. En mai 2020, il a publié une étude sur la "diversité sexuelle" (= l'homosexualité) au Maroc.

Image: LepantoIn.net, #newsLpupgaebjr