fr.news
974

Dignitas Infinita : Tucho se sent à nouveau désolé pour les vaches sacrées du régime

Le 8 avril, Tucho Fernández a publié "Dignitas infinita" sur la dignité humaine, un autre texte long et inutile que le Vatican a mis cinq ans à rédiger. Il ne condamne en paroles que l'avortement, l'euthanasie et le suicide.

Courber l'échine devant les Nations unies

Tucho affirme que depuis le début, l'Église, poussée par l'Évangile ( !), a cherché à promouvoir "les droits" de tous les peuples. Il se réfère à la [hypocrite] "Déclaration universelle des droits de l'homme", fermement rejetée à l'époque par Pie XII, et affirme qu'elle a été donnée "avec autorité" par les Nations Unies.

Historiquement, les "droits de l'homme" ont été inventés par la Révolution française en 1789 pour remplacer les Dix Commandements et le droit romain (etc.), qui sont basés sur des devoirs, et non sur des "droits". Les lois fondées sur les droits aboutissent à des droits contradictoires, tous deux discutables et décidés selon le bon vouloir du régime ("juge"). Il n'a jamais été défini qui a le devoir d'accorder un prétendu droit, et qui doit payer ou travailler pour le rendre possible.

Idéologie du genre

Tucho prétend que les gens ont une "orientation sexuelle" alors que, selon la nature/le catholicisme, tout le monde est sexuellement orienté vers l'autre sexe ou retardé mentalement.

Il joue sur le registre de la victimisation en déplorant que "dans certains endroits, pas mal de gens sont emprisonnés, torturés [ !] et même privés des bonnes choses de la vie simplement à cause de leur orientation sexuelle [= homosexuels]", alors que dans la réalité, la propagande homosexuelle est devenue la nouvelle religion d'État et que les propagandistes homosexuels en sont les vaches sacrées.

Tucho admet que l'idéologie du genre nie la différence sexuelle : "Le désir d'autodétermination personnelle, tel que le prescrit la théorie du genre, en dehors de la vérité fondamentale que la vie humaine est un don, équivaut à une concession à la tentation séculaire de se transformer en dieu". Et : "Il s'ensuit que toute opération de changement de sexe risque [ !?] de menacer la dignité unique de la personne".

Quant à la gestation pour autrui, Tucho affirme qu'elle porte atteinte à la dignité de l'enfant et à celle de la femme.

Il n'est pas surprenant que son idéologie des "droits" lui fasse défaut et qu'un "droit" entre en conflit avec un autre lorsqu'il écrit : "Le désir légitime d'avoir un enfant ne peut pas être transformé en un "droit à l'enfant". Un "désir légitime" constitue un "droit" parce que "légitime" signifie que le désir est conforme à la loi.

Tucho et Bergoglio devraient cesser leurs fantasmes homosexuels et s'intéresser davantage à la promotion des familles et des enfants.

Traduction de l'IA