Clicks723
fr.news
3

François : des propos alarmistes mais pas de faits

Sans présenter de faits, Françoiis a affirmé lors d'une audience du 12 septembre pour les communautés Laudato Si' qu'il est "évident" que le changement climatique ne perturbe pas seulement l'équilibre de la nature, mais qu'il provoque la pauvreté et la faim.

Jamais auparavant il n'y a eu moins de faim et de pauvreté sur terre - à l'exception des guerres.

François a alimenté la panique climatique en affirmant que le coronavirus a prouvé que - pour des raisons non précisées - ce problème ne peut être séparé du problème de l'environnement dans lequel vivent les hommes.

#newsVtfppymkda

Etienne bis
Sans oublier que...
Au témoignage d'une scientifique chinoise, le virus serait d'origine artificielle.
Ce qui désignerait comme coupable, le régime chinois, les bons amis de ceux qui - de nos jours - occupent le Vatican.
Ludovic Denim
C'est le candidat des banques !! Il a obtenu son élection grâce à la Banque d'Italie qui a bloqué tous les DAB du Vatican du 1er Janvier au 12 Février 2013 pour obliger le Pape Benoit XVI a annoncé une prétendue démission !!!
Elu avec l'aide la mafia de Saint Gall et donc, pas étonnant qu'il nous parle de l'environnement sachant que le tour de passe-passe des banquiers qui créent de l'argent ex-…More
C'est le candidat des banques !! Il a obtenu son élection grâce à la Banque d'Italie qui a bloqué tous les DAB du Vatican du 1er Janvier au 12 Février 2013 pour obliger le Pape Benoit XVI a annoncé une prétendue démission !!!
Elu avec l'aide la mafia de Saint Gall et donc, pas étonnant qu'il nous parle de l'environnement sachant que le tour de passe-passe des banquiers qui créent de l'argent ex-nihilo ne peut pas être démasqué à moins qu'il y ait pénurie des ressources de matières premières...... Et comme ils seraient capables de créer de l'argent pendant des siècles si les ressources ne s'épuisaient pas, ils encouragent aux limitations des naissances le plus possible et donc à l'avortement !!! Mais c'est maintenant l'ajustement qu'ils nous préparent et François l'antichrist ne dénonce pas les vraies raisons ni n'indique les vraies solutions (Notre Dame de la Salette a bien dit que les pierres pourraient se changer en blé si on prie) afin de maintenir le pouvoir de la grande prostituée, les banques...
CoeurdeFrance
🥱 Il comprend tout à l'envers !