00:53
Trappes : tension cette nuit après les heurts devant le commissariat. Vives tensions dans la nuit de vendredi à samedi autour du commissariat de Trappes (Yvelines). Vers 20h30, entre 200 et 400 personnes …Plus
Trappes : tension cette nuit après les heurts devant le commissariat.

Vives tensions dans la nuit de vendredi à samedi autour du commissariat de Trappes (Yvelines). Vers 20h30, entre 200 et 400 personnes «hostiles» se sont attroupées devant le bâtiment, situé au cœur de quartier sensible des Merisiers, lançant des projectiles. Une quarantaine d'entre eux y étaient déjà dans le courant de l'après-midi.

Des poubelles ont été embrasées et des abribus ont volé en éclat. Une dizaine de fourgons de CRS protégeaient le bâtiment tandis qu'un hélicoptère survolait la ville où étaient déployés de nombreux policiers. Le calme est revenu vers 1 heure du matin. Les alentours du commissariat étaient jonchés de gros cailloux et de douilles de grenades lacrymogènes. Toutefois, certains riverains faisaient état d'affrontements qui se poursuivaient tard dans la nuit. Quelques feux d'artifice ont encore été tirés.

Selon une source proche du dossier et des témoins, un jeune garçon aurait été blessé par un tir de flash-ball et transporté à l'hôpital, mais l'information n'a pas été confirmée de source préfectorale.

Les heurts ont fait suite à la garde à vue d’un habitant qui avait agressé un policier la veille au soir. Jeudi en fin de journée, des fonctionnaires de police avaient en effet procédé au contrôle d’une femme portant un voile intégral sur la voie publique. Très vite, le ton est monté, un attroupement s'est créé. Le compagnon de la femme s’en est alors pris à l'un des policiers, qu'il aurait tenté d’étrangler et auquel il aurait asséné des coups.

Cet homme de 21 ans a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Il devrait être prochainement jugé. La décision aurait provoqué la colère de certains habitants, qui ont lié cette affaire à l’agressionle 14 juillet dernier d’une autre femme voilée par deux frères. Ces deux derniers ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Versailles à deux mois de prison ferme.

Pour les syndicats de police, les faits qui se sont déroulés à Trappes sont graves. «Il est inadmissible qu’à la suite de l’agression d’un policier, une manifestation se déroule devant un commissariat pour demander la libération de l’auteur, indiquait vendredi soir Thierry Mazet, du syndicat Alliance. C’est l’autorité de l’Etat qui est remise en cause.»

La loi de 2011 sur le port du voile intégral
La loi sur le port du voile intégral, entrée en vigueur en avril 2011, interdit la dissimulation du visage dans l'espace public. Elle punit l'infraction d'une amende pouvant aller jusqu'à 150 euros ou d'un stage de citoyenneté. Les tenues «interdites dans l'espace public» sont le niqab, voile intégral ne laissant apparaître qu'une fente pour les yeux et la burqa, vêtement traditionnel en Afghanistan, quasi-inexistant en France. Il couvre complètement la tête et le corps, un grillage dissimulant les yeux. Les «tenues dissimulantes autorisées» sont les tenues dont le port est prescrit (casque pour les deux-roues), justifié par des raisons de santé, ou des motifs professionnels (masque de soudeur, casque intégral de protection).
islametverite
Trappes : quand ils appellent à égorger la police
La ville de Trappes aura rarement si bien porté son nom. Ce vendredi 19 juillet fut l’occasion de quelques festivités sous la lourde chape d’un été cuisant.
La veille, et d’après les sources officielles, la police entendait contrôler l’identité d’une femme en niqab, qui leur avait aussitôt rétorqué qu’elle ne reconnaissait pas la loi de la …Plus
Trappes : quand ils appellent à égorger la police

La ville de Trappes aura rarement si bien porté son nom. Ce vendredi 19 juillet fut l’occasion de quelques festivités sous la lourde chape d’un été cuisant.
La veille, et d’après les sources officielles, la police entendait contrôler l’identité d’une femme en niqab, qui leur avait aussitôt rétorqué qu’elle ne reconnaissait pas la loi de la République, laissant à son mari le soin de s’occuper avec vigueur des agents ; il en frappa un (le procureur de la République fait même état d’une tentative d’étranglement) puis fut accablé d’un mandat de dépôt.
Le lendemain, à 20h30, c’est une foule hostile qui se massa autour du commissariat. De 200 à 400 individus qu’une dizaine de fourgons de CRS, un hélicoptère et de nombreux policiers tentèrent de contrôler. Caillassages, incendies de poubelles, tirs de mortier et de flash-ball se succédèrent durant cette soirée houleuse.
Une autre version des faits bien différente, celle de la femme contrôlée, estrelayée par Marwan Muhammad du CCIF.
Une chose demeure toutefois aussi certaine qu’importante : sur Twitter, certains gamins se réjouissent sans complexe des tourments de Trappes, exprimant leur soutien au rassemblement ainsi que le regret de ne pas être eux-mêmes présents sur place afin d’attiser plus encore l’implacable feu de la violence quotidienne qui saisit chaque occasion de se faire plus dévorante qu’à l’accoutumée. Quelques jeunes hommes appellent à égorger la police, quelques jeunes filles déplorent de ne pas être là pour participer au caillassage.
Cette commune ancienne qui en a tant vu, et que Saint Louis honora plusieurs fois de sa visite, s’est muée en une banlieue sinistre où la délinquance s’épanouit comme l’abcès grandissant. Jules César saluait déjà de son temps le bellicisme de ses habitants. Le bougre n’en parlerait peut-être pas avec autant d’enthousiasme aujourd’hui.
Trappes est de ces villes de la « Ceinture rouge » 1 où les gares sentent la crasse et les rues le danger. Elle fait partie de ces lieux d’apparence irrécupérable où le conflit se dessine sous de tristes préludes, que les gens ont honte de craindre mais qu’ils contournent avec une timidité coupable et dans lesquels ils ne se rendent que lorsque l’impérieuse nécessité les y contraint. Précaution et profil bas en sont les règles terrifiantes. 61 % des habitants qui survivent dans cette commune mouroir sont issus de l’immigration et l’on n’y affectionne pas l’assimilation outre mesure. Un Bronx français comme l’Hexagone en compte de plus en plus et dont les quais imbibés de pisse sont les éternels spectateurs des bastons et des invectives.
Cette ville aussi séduisante qu’un gouffre sans fond était décrite par son maire Guy Malandain comme l’une des plus « difficiles de France », il y a quelques années déjà. On le croit volontiers. La plaie s’infecte et rien n’annonce des jours meilleurs.
"Saint ramadan" ! 👌 ✍️
islametverite
Merci cher C&F! Voici sans transition, sur la question de "l'Accueil" dont certains "idiots utiles" ont compris tout autre chose... :
"""Jésus a insisté à maintes reprises sur la grâce de l’hospitalité, en disant par exemple à ses Disciples : « Qui vous accueille M’accueille, et qui M’accueille accueille Celui qui M’a envoyé [3]. » Il nous a encore prévenus qu’au Jour de la Résurrection …Plus
Merci cher C&F! Voici sans transition, sur la question de "l'Accueil" dont certains "idiots utiles" ont compris tout autre chose... :

"""Jésus a insisté à maintes reprises sur la grâce de l’hospitalité, en disant par exemple à ses Disciples : « Qui vous accueille M’accueille, et qui M’accueille accueille Celui qui M’a envoyé [3]. » Il nous a encore prévenus qu’au Jour de la Résurrection l’exercice de l’hospitalité sera un critère du Jugement : « J’étais un étranger et vous M’avez accueilli [4] », dira-t-Il aux élus, et aux maudits : « J’étais un étranger et vous ne M’avez pas accueilli [5]. » Cette Tradition de l’hospitalité a ensuite été enseignée par les Apôtres ; ainsi saint Paul écrivant aux Hébreux : « N’oubliez pas l’hospitalité, car c’est grâce à elle que quelques-uns, à leur insu, hébergèrent des anges [6] » ; et encore aux Romains : « Que votre charité soit sans feinte, […] soyez avides de donner l’hospitalité [7]. » L’accueil par des familles, durant les mois d’été, d’enfants confiés par le Secours Catholique perpétue pour sa part cette noble tradition. En accueillant l’autre, tout autre, c’est le Tout-Autre, Dieu Lui-même, que j’accueille. Mais attention, accueillir l'autre ne veut pas dire accueillir son péché, auquel il doit renoncer s'il veut entrer chez nous ! Nous accueillons autrui en tant qu'il est un membre de l'espèce humaine, voulu et aimé de toute éternité par Dieu, racheté par le Sang de Jésus, mais nous ne l'accueillons pas s'il refuse lui-même d'accueillir le Sauveur ! C'est ce que commandent les Apôtres (2 Co 6.14-18 ; 2 Jn 7-11 ; Jude 23)."""

La suite....

www.islam-et-verite.com/…/il-en-faut-peu-…
Catholique et Français
Je remets ici mon commentaire d'hier paraphrasant les propositions grotesques du dénommé "Kénose/ex "Madinx"/"ex-prêtre", postées le 20/07/2017 à 8h15 A.M : "Voici ce qu'il convient de faire : il faut éclairer la réflexion des Forces de l'Ordre de Trappes, particulièrement bornées, sur les questions essentielles sur la théologie de rencontre des religions; de fait, à Trappes aussi, c'est un …Plus
Je remets ici mon commentaire d'hier paraphrasant les propositions grotesques du dénommé "Kénose/ex "Madinx"/"ex-prêtre", postées le 20/07/2017 à 8h15 A.M : "Voici ce qu'il convient de faire : il faut éclairer la réflexion des Forces de l'Ordre de Trappes, particulièrement bornées, sur les questions essentielles sur la théologie de rencontre des religions; de fait, à Trappes aussi, c'est un "chantier" (sic ! Un "chantier" c'est un chantier et non un champ de bataille comme l'insinuent les médias malveillants !!! ) qui demeure aujourd'hui largement ouvert ("ouvert" ! ). Je propose donc que l'on y envoie un Agrégé de Philosophie, docteur en Théologie qui commenterait quelques affirmations proposées par le Concile Vatican II à propos de la théologie de rencontre des religions. Un ancien supérieur général des Pères Blancs, ancien recteur du PISAI (Institut Pontifical d'Etudes Arabes et d'Islamologie) pourrait également le seconder efficacement auprès des "jeunes gens" et tenter d'être un pont (oui, un vrai pont, mais pas un Pont d'Avignon qui se termine au milieu du fleuve impétueux) entre les religions. Chacun connait en effet le rôle de "pont" particulièrement efficace des Pères Blancs dans l'Algérie des années 50."
Spina Christi 2
Reportage du "Monde" (sic), par Shahzad Abdul : "Tous les Trappistes (!) interrogés évoquent des contrôles d'identité qui ne visent QUE les musulmans (et oui Trappes n'est pas en France où la Police y pratique un zèle inouï à l'encontre des opposés au mariage homosexuel), une atmosphère islamophobe (le mot "magique" est lâché) propre à Trappes, selon eux. Toute (?) la ville est énervée (sûrement …Plus
Reportage du "Monde" (sic), par Shahzad Abdul : "Tous les Trappistes (!) interrogés évoquent des contrôles d'identité qui ne visent QUE les musulmans (et oui Trappes n'est pas en France où la Police y pratique un zèle inouï à l'encontre des opposés au mariage homosexuel), une atmosphère islamophobe (le mot "magique" est lâché) propre à Trappes, selon eux. Toute (?) la ville est énervée (sûrement pas pour les mêmes raisons, à moins, qu'à part les gens de la Police, toute la population ne soit musulmane). Vous pensez qu'on se révolte juste pour un contrôle qui "tourne mal" ? C'est toute l'atmosphère de Trappes qui nous donne des envies de RÉVOLUTION (islam et FM même combat !)" s'emporte un homme. On n'a pas la haine par hasard (non en effet, quand on connait la sunnah on sait bien pourquoi vous avez la haine...). On se se battrait pour la France (noter le conditionnel !), MAIS il faut arrêter de venir toucher à la religion (laissez nous vous islamiser et/ou vous éradiquer tranquillement, non mais !)."
Jésus Fils de Dieu
on arrivera jamais à interdire cela complètement, moi j'habite dans le 78 et il m'arrive d'en croiser, alors... les lois françaises ne leurs font ni chaud ni froid ils s'en foutent !!!
🤨Plus
on arrivera jamais à interdire cela complètement, moi j'habite dans le 78 et il m'arrive d'en croiser, alors... les lois françaises ne leurs font ni chaud ni froid ils s'en foutent !!!

🤨
stephane77
La femme convertie connaissait la loi , son mari est arrêté après avoir voulu étrangler un policier en zone occupée .
Les individus de la secte se victimisent pour passer à l'action , la république est responsable du laxisme envers toujours les mêmes .
Au choix : Reconquista ou remigration massive sans oublier TOUS les responsables .
islametverite
Oui, on connaît.... Le résultat est d'ailleurs des plus concluants... 👌
Catholique et Français
Voici ce qu'il convient de faire : il faut éclairer la réflexion des Forces de l'Ordre de Trappes, particulièrement bornées, sur les questions essentielles sur la théologie de rencontre des religions; de fait, à Trappes aussi, c'est un "chantier" (sic ! Un "chantier" c'est un chantier et non un champ de bataille comme l'insinuent les médias malveillants !!! 😀 ) qui demeure aujourd'hui largement …Plus
Voici ce qu'il convient de faire : il faut éclairer la réflexion des Forces de l'Ordre de Trappes, particulièrement bornées, sur les questions essentielles sur la théologie de rencontre des religions; de fait, à Trappes aussi, c'est un "chantier" (sic ! Un "chantier" c'est un chantier et non un champ de bataille comme l'insinuent les médias malveillants !!! 😀 ) qui demeure aujourd'hui largement ouvert ("ouvert" ! 😀 ). Je propose donc que l'on y envoie un Agrégé de Philosophie, docteur en Théologie qui commenterait quelques affirmations proposées par le Concile Vatican II à propos de la théologie de rencontre des religions. Un ancien supérieur général des Pères Blancs, ancien recteur du PISAI (Institut Pontifical d'Etudes Arabes et d'Islamologie) pourrait également le seconder efficacement auprès des "jeunes gens" et tenter d'être un pont (oui, un vrai pont, mais pas un Pont d'Avignon qui se termine au milieu du fleuve impétueux) entre les religions. Chacun connait en effet le rôle de "pont" particulièrement efficace des Pères Blanc dans l'Algérie des années 50.
islametverite
L'autorité de l'état remise en cause ? 🤨 Il est vrai que "l'autorité de l'état" s'exerce plus aisément à l'encontre de femmes, d'enfants et de veilleurs pacifiques qu'à l'endroit de musulmans fanatisés vomissant la France et les "cochonoux" de français que nous sommes....
"L'autorité de l'Etat" s'exerce contre le contribuable qui se lève tôt, travaille, cottise, contre l'automobiliste distrait …Plus
L'autorité de l'état remise en cause ? 🤨 Il est vrai que "l'autorité de l'état" s'exerce plus aisément à l'encontre de femmes, d'enfants et de veilleurs pacifiques qu'à l'endroit de musulmans fanatisés vomissant la France et les "cochonoux" de français que nous sommes....
"L'autorité de l'Etat" s'exerce contre le contribuable qui se lève tôt, travaille, cottise, contre l'automobiliste distrait, contre les citoyens honnêtes attachés aux valeurs de la famille, de la vie, de l'amour, de la civilisation chrétienne et fait d'une désaxée féministe hystérique et déjantée (femen), la nouvelle égérie de la raie-publique française et de son régime national socialiste, dont la "Marianne" prend ses traits.
La bonne nouvelle, c'est que plus s’accélérera la décadence, plus vite ce peuple anesthésié se retrouvera à genoux pour implorer le pardon de Dieu, plus vite viendra le règne des deux Saints Coeurs de Jésus et de Marie.
🙏
siloe
Voyons un peu de réflexion. Il ne s'agit que de jeunes bien sous tout rapports, des amis de la valseuse, qui se promènent dans la rue et font la fête à l'heure d'une "rupture". Bien moins DANGEREUX que les Hordes de barbares et d'extrémistes de LMPT, du Printemps Français ou des VEILLEURS.
Pour preuve il y a eut à TRAPPE MOINS de GARDE à VUE que Place Vendôme !!!!!! L'islam étant un courant de …Plus
Voyons un peu de réflexion. Il ne s'agit que de jeunes bien sous tout rapports, des amis de la valseuse, qui se promènent dans la rue et font la fête à l'heure d'une "rupture". Bien moins DANGEREUX que les Hordes de barbares et d'extrémistes de LMPT, du Printemps Français ou des VEILLEURS.
Pour preuve il y a eut à TRAPPE MOINS de GARDE à VUE que Place Vendôme !!!!!! L'islam étant un courant de non-violence et de tolérance la valseuse à de quoi se réjouir.
Quand aux syndicats de police, il doit s'agir ici de syndicats qui ne sont pas dans la bonne idéologie, tout au plus.

Trêve de plaisanterie : .../... Les électeurs français doivent balayer les partis de droite et de gauche qui ont laissé la France s'islamiser à une vitesse vertigineuse. Chacun doit prendre ses responsabilités devant les générations qui viennent. La faiblesse n'est pas une vertu devant un si grand danger .../...

INSURRECTION ECONOMIQUE !!!!
islametverite
Pour les syndicats de police, les faits qui se sont déroulés à Trappes sont graves. «Il est inadmissible qu’à la suite de l’agression d’un policier, une manifestation se déroule devant un commissariat pour demander la libération de l’auteur, indiquait vendredi soir Thierry Mazet, du syndicat Alliance. C’est l’autorité de l’Etat qui est remise en cause.»
Fin de citation.Plus
Pour les syndicats de police, les faits qui se sont déroulés à Trappes sont graves. «Il est inadmissible qu’à la suite de l’agression d’un policier, une manifestation se déroule devant un commissariat pour demander la libération de l’auteur, indiquait vendredi soir Thierry Mazet, du syndicat Alliance. C’est l’autorité de l’Etat qui est remise en cause.»

Fin de citation.
islametverite
Cet homme de 21 ans a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Il devrait être prochainement jugé. La décision aurait provoqué la colère de certains habitants, qui ont lié cette affaire à l’agressionle 14 juillet dernier d’une autre femme voilée par deux frères. Ces deux derniers ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Versailles à deux mois de prison ferme.
3 autres commentaires de islametverite
islametverite
Selon une source proche du dossier et des témoins, un jeune garçon aurait été blessé par un tir de flash-ball et transporté à l'hôpital, mais l'information n'a pas été confirmée de source préfectorale.
Les heurts ont fait suite à la garde à vue d’un habitant qui avait agressé un policier la veille au soir. Jeudi en fin de journée, des fonctionnaires de police avaient en effet procédé au …Plus
Selon une source proche du dossier et des témoins, un jeune garçon aurait été blessé par un tir de flash-ball et transporté à l'hôpital, mais l'information n'a pas été confirmée de source préfectorale.

Les heurts ont fait suite à la garde à vue d’un habitant qui avait agressé un policier la veille au soir. Jeudi en fin de journée, des fonctionnaires de police avaient en effet procédé au contrôle d’une femme portant un voile intégral sur la voie publique. Très vite, le ton est monté, un attroupement s'est créé. Le compagnon de la femme s’en est alors pris à l'un des policiers, qu'il aurait tenté d’étrangler et auquel il aurait asséné des coups.
islametverite
Des poubelles ont été embrasées et des abribus ont volé en éclat. Une dizaine de fourgons de CRS protégeaient le bâtiment tandis qu'un hélicoptère survolait la ville où étaient déployés de nombreux policiers. Le calme est revenu vers 1 heure du matin. Les alentours du commissariat étaient jonchés de gros cailloux et de douilles de grenades lacrymogènes. Toutefois, certains riverains faisaient …Plus
Des poubelles ont été embrasées et des abribus ont volé en éclat. Une dizaine de fourgons de CRS protégeaient le bâtiment tandis qu'un hélicoptère survolait la ville où étaient déployés de nombreux policiers. Le calme est revenu vers 1 heure du matin. Les alentours du commissariat étaient jonchés de gros cailloux et de douilles de grenades lacrymogènes. Toutefois, certains riverains faisaient état d'affrontements qui se poursuivaient tard dans la nuit. Quelques feux d'artifice ont encore été tirés.
islametverite
Saint ramadan !
ives tensions dans la nuit de vendredi à samedi autour du commissariat de Trappes (Yvelines). Vers 20h30, entre 200 et 400 personnes «hostiles» se sont attroupées devant le bâtiment, situé au cœur de quartier sensible des Merisiers, lançant des projectiles. Une quarantaine d'entre eux y étaient déjà dans le courant de l'après-midi.Plus
Saint ramadan !

ives tensions dans la nuit de vendredi à samedi autour du commissariat de Trappes (Yvelines). Vers 20h30, entre 200 et 400 personnes «hostiles» se sont attroupées devant le bâtiment, situé au cœur de quartier sensible des Merisiers, lançant des projectiles. Une quarantaine d'entre eux y étaient déjà dans le courant de l'après-midi.