Clicks652
joan gomes
2
Le Deep State, la Banque Centrale se préparent à inverser toutes les politiques économiques, qui est aux commandes ?More
Le Deep State, la Banque Centrale se préparent à inverser toutes les politiques économiques, qui est aux commandes ?
perceval2507
Atroce

"Les Américains ont changé de président. Celui d’avant faisait une longue déclaration pro-vie à chaque anniversaire de Roe contre Wade, et manifestait son soutien à la Marche pour la vie, à laquelle il participa en personne l’an dernier. Désormais, non seulement le président et sa vice-présidente célèbrent la décision qui a permis l’avortement, et l’avortement sans limite, et promettent …More
Atroce

"Les Américains ont changé de président. Celui d’avant faisait une longue déclaration pro-vie à chaque anniversaire de Roe contre Wade, et manifestait son soutien à la Marche pour la vie, à laquelle il participa en personne l’an dernier. Désormais, non seulement le président et sa vice-présidente célèbrent la décision qui a permis l’avortement, et l’avortement sans limite, et promettent de la défendre bec et ongles, et condamnent le président précédent, mais deux fois de suite dans leur brève déclaration ils appellent l’avortement un « soin de santé ». Et tout y est : « santé reproductive » comme celle des cochons, « droit de choisir » pour droit de tuer, et l’impérialisme de la culture de mort camouflé en « questions de santé » dans le monde…

Déclaration du président Biden et de la vice-présidente Harris à propos du 48e anniversaire de Roe contre Wade

Ce jour marque le 48e anniversaire de l'arrêt historique de la Cour suprême des États-Unis dans l'affaire Roe contre Wade.

Au cours des quatre dernières années, la santé reproductive, y compris le droit de choisir, a fait l'objet d'attaques extrêmes et incessantes. Nous sommes profondément engagés à faire en sorte que chacun ait accès aux soins - y compris les soins de santé reproductive - quels que soient son revenu, sa race, son code postal [sic !], son statut d'assurance maladie ou son statut migratoire.

Le gouvernement Biden-Harris s'engage à codifier [?] l’arrêt Roe contre Wade et à nommer des juges qui respectent les précédents fondamentaux comme Roe. Nous nous engageons également à assurer que nous travaillerons à éliminer les disparités en matière de santé maternelle et infantile, à accroître l'accès à la contraception et à soutenir les familles sur le plan économique afin que tous les parents puissent élever leur famille dans la dignité. Cet engagement s'étend à notre travail essentiel sur les questions de santé dans le monde entier.

Alors que le gouvernement Biden-Harris commence en ce moment crucial, le temps est venu de se consacrer à nouveau à garantir que tous les individus aient accès aux soins de santé dont ils ont besoin.

On remarquera aussi que Donald Trump parlait toujours de Dieu, notamment pour souligner que tout enfant est un don de Dieu, alors que le très catholique Bidon qui prête serment sur la Bible de Douay-Rheims tait sa foi. Il est vrai que lorsque c'est pour promettre un plus grand massacre d'innocents, c'est difficile..."
Spina Christi 2
Les premières mesures de soumission au système prises par le pantin Joe Biden :

Augmentation des aides financières aux assoss pro-avortement
Arrêt de construction du mur anti-clandestins
Relance de l'immigration mahométane
Travelo nommé ministre de la Santé
Possibilité aux sportifs hommes se sentant femme (?!) de concourir dans la catégorie Femme
Libération de tous les clandestins emprisonnés …
More
Les premières mesures de soumission au système prises par le pantin Joe Biden :

Augmentation des aides financières aux assoss pro-avortement
Arrêt de construction du mur anti-clandestins
Relance de l'immigration mahométane
Travelo nommé ministre de la Santé
Possibilité aux sportifs hommes se sentant femme (?!) de concourir dans la catégorie Femme
Libération de tous les clandestins emprisonnés en attente d'expulsion...

Il doit être content le François : voilà un vrai chrétien comme il les aime...