Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks866
fr.news
2

En Italie, la fête pour la fin du Ramadan est dédiée au pape François

La Communauté du monde arabe en Italie a dédié au pape François l'Eid Al Fitr (4-6 juin), la fête de la rupture du jeûne, marquant la fin du ramadan.

Pour de très nombreux musulmans, le Saint-Père est un point de référence", a déclaré Foad Aodi, fondateur de l'organisation, à Open.Online (4 juin).

"La seule voix forte et claire contre toutes les discriminations est celle du pape François", a-t-il ajouté. "Cela touche directement le cœur de tous les musulmans du monde".

Plus de 95% des organisations musulmanes en Italie ont exprimé leur soutien.

Image: © United Nations Photo, CC BY-NC-ND, #newsNrcuivlove
Prions pour la conversion des musulmans et des autres "religions"...
adversus likes this.
"La seule voix forte et claire contre toutes les discriminations est celle du pape François" Le problème étant que son rôle est de prêcher la seule vraie religion hors de laquelle il n'y a pas de salut. La fraternité universelle ne peut être que sous le même Père, sous le seul vrai Dieu en Trois Personnes.......Son manque de charité envers ces pauvres esclaves de Satan, auxquels il ne prêche pas …More
"La seule voix forte et claire contre toutes les discriminations est celle du pape François" Le problème étant que son rôle est de prêcher la seule vraie religion hors de laquelle il n'y a pas de salut. La fraternité universelle ne peut être que sous le même Père, sous le seul vrai Dieu en Trois Personnes.......Son manque de charité envers ces pauvres esclaves de Satan, auxquels il ne prêche pas le seul Sauveur est vraiment terrible.