Clicks1K
Montfort AJPM
13

L'Antéchrist prend en enfer son prédicateur de carême : normal !

Le lobby gay au Vatican prend ses aises
par Francesca de Villasmundo — 6 février 2018

Il existe un lobby « gay » au Vatican et cela se sait depuis longtemps. Il existe des prêtres homosexuels dans la nouvelle Église conciliaire et cela se sait depuis longtemps. Mais il existe aussi maintenant une ouverture bergoglienne qui leur permet d’avoir la parole et de s’exprimer au sein du Palais Apostolique, dans les diocèses, dans les paroisses, les couvents et les monastères.

L’assaut de monde arc-en-ciel sur la coupole de Saint-Pierre est tout azimut, de toute part, sans trêve et sans repos.

Avec la bénédiction du pape lui-même ! Il a demandé de prêcher les Exercices Spirituels du début de Carême qui se tiendront à Ariccia du 18 au 23 février, au Père Josè Tolentino de Mendonça, bibliste et poète portugais, vice-directeur de l’Université catholique de Lisbonne et consultant au Conseil pontifical de la culture.
Père Mendonça est aussi un ami proche de la sulfureuse Sœur Maria Teresa Forcades, moniale bénédictine, qui se définit « théologienne », connue pour ses positions « queer ». Actuellement elle est en Italie pour présenter son dernier livre Siamo tutti diversi. Per una teologia queer (Nous sommes tous différents. Pour une théologie queer). Le titre en lui-même suffit pour comprendre quel « enseignement » homosexualiste cette religieuse en péquin diffuse autour d’elle ! D’ailleurs elle se dit favorable au mariage des invertis et à l’adoption d’enfant par des couples de même sexe…

Lors de la parution d’un précédent ouvrage de la religieuse Maria Teresa Forcades, Une théologie féministe de l’histoire, la longue et louangeuse préface avait été écrite par le Père Mendonça. Des connections qui en disent long sur la similitude de pensée entre le père poète et la sœur homosexualiste.

Et c’est ce prêtre portugais aux amitiés particulières qui prêchera la retraite de Carême au pape François et à la curie Romaine…

Source : www.medias-presse.info/…/87216

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Ne nous laissez pas sucomber
Et ils viendront nous dire que c'est le Saint esprit qui à guidé le Concile Vatican II ?
GChevalier
L'Antéchrist est nommé par les Pères l'Homme damné et par St Paul l'Homme de péché, c'est-à-dire que cet homme exalte le péché jusqu'à obliger les hommes à le commettre en le montant en vertu, d'où le fait qu'il est voué à l'enfer, ce que les saints Pères ont bien compris en le nommant Homme damné.
GChevalier shares this
1K
ACTU.

Actualité