Hellfest kids

La fête de l’enfer de Clisson a les honneurs du site de l’union des journalistes orthodoxes ukrainiens :

Quatre jours d’enfer : 850 enfants en France participeront à un festival de rock satanique
Une "église" de Satan, appelé The Sanctuary, a été installée sur le terrain de l'événement Hellfest 2024, dont le sommet est surmonté d'une sculpture de chèvre aux ailes noires.
Le festival de rock Hellfest 2024 se déroulera à Clisson, en Loire-Atlantique, du 27 au 30 juin et sera ouvert à 850 enfants.
Plus de 60.000 personnes sont attendues chaque jour. 180 groupes se produiront sur six scènes dont deux s'appellent Altar et Temple ("Autel" et "Eglise" - Ndlr).

L'une des principales expositions du festival sera une structure appelée Gardienne des Ténèbres, créée par La Machine.
Cette chimère d'acier et de bois au visage de femme et au corps de scorpion accueillera les festivaliers tous les soirs de 22 heures à minuit. L'année prochaine, elle deviendra une attraction permanente du festival.

En outre, les organisateurs organisent le Hellfest Kids, un événement destiné aux enfants, qui aura lieu la veille du festival principal, le 26 juin, à Gétigné, sur le site de Bellevue.

Cette manifestation est destinée aux élèves des écoles primaires des 16 communes de l'agglomération de Clisson. 850 enfants sont attendus. Deux concerts sont au programme, dont celui du chanteur Aldebert avec son nouvel album « Helldebert - Enfantillages 666 ».

De plus, l'entrée du festival a la forme d'une cathédrale catholique, dont les abords sont bordés de parodies sacrilèges de bannières d'église.

Source Daoudal
jili22 shares this
65
jili22
Il faut que l'on fasse une union de tous les Catholiques de la terre pour une récitation du Rosaire pour empêcher cette fête satanique.Catholiques de tous les pays, unissons-nous pour la récitation du très Saint Rosaire !
Caro35 C
ce n'est pas anodin, l'âme des enfants est fragile. Ceux sont les parents eux-mêmes qui vont amener leurs enfants dans l'antre du bouc. qu'elle responsabilité !!!
AveMaria44
Le Père Jean-Christophe Thibaud "ancien" sataniste affirme que la musique métal n'est pas satanique, voilà qui nous rassure.
MAVRI Catherine VRIGNAUD
Mais quel sacrilège... mon Dieu ayez pitié, savent -t-il ce qu'ils font ???
jili22
Prions quotidiennement le Très Saint Rosaire, la meilleure arme contre Satan !
AveMaria44
Le pays réel......prions