01:55
Val-d'Oise : accusé de violence, un enseignant se suicide. 26/03 - UN ENSEIGNANT SE SUICIDE. QUAND VONT-IL ARRÊTER DE FAIRE CONFIANCE AUX SYNDICATS ET SE JOINDRE AUX GILETS JAUNES. PÉTITION. Témoignage …Plus
Val-d'Oise : accusé de violence, un enseignant se suicide.

26/03 - UN ENSEIGNANT SE SUICIDE.
QUAND VONT-IL ARRÊTER DE FAIRE CONFIANCE AUX SYNDICATS
ET SE JOINDRE AUX GILETS JAUNES.

PÉTITION.

Témoignage d'une jeune enseignante qui en a marre.*

L'un des plus beaux métier est devenu une galère.
Pour l'instituteur, le pire reste le silence de la hiérarchie. Pas de vague!

Jean Willot s’est suicidé après avoir été accusé de violence sur un enfant. Ses collègues du secteur mais aussi de toute la France se mobilisent et réclament un meilleur accompagnement de leur hiérarchie.


Un enseignant de l'école Flammarion d'Eaubonne, dans le Val d'Oise, s'est suicidé après avoir été visé par une plainte pour violences aggravées sur un élève de la part d'une mère d'élève.

www.youtube.com/watch
--------------------------------------------------------

Chantage au fond pour les écoles. Plainte d'un enseignant = restriction de fond, c'est la même choses pour les dépôts de plainte dans la police = moindre prime pour le commissaire et le préfet. Lors des élections présidentielles, si un maire donne sa signature pour un petit parti = diminution de fonds.... Tout est pourri. Aux grouillots que nous sommes à ne plus nous laisser faire en nous unissant, et pourrir la vie des fayots qui s'écrasent.

Suicide de Prof ! Pédopsychiatre et Schiappa vous méritez la fessée!

Après le suicide d'un professeur d'école je ne peux pas garder ma colère ! Non à l'enfant roi!! Une invention du vingtième siècle selon laquelle l'enfant à tous les droits! Le résultat est là! Ritalin et compagnie pour faire tourner les laboratoires pharmaceutiques. Pédopsy et Schaiappa revoyez votre copie,vous êtes les responsables du malaise sociétal que nous vivons tous aujourd'hui. Bravo. Une bonne fessée vous aurez certainement fait le plus grand bien.

www.youtube.com/watch
--------------------------------------------------------

"Cet enseignant n'était pas dépressif. Ce drame peut arriver à d'autres collègue."
actu.orange.fr/…/eaubonne-accuse…
--------------------------------------------------------

Les enseignant ne se rendent pas compte de ce que notre état voyou a fait de nos écoles, il supportent les changements petit à petit et n'ont que 3 choix, s'adapter aux consignes et aux programmes imposés par l'état voyou qui veut détruire la France en s'en prenant à nos enfants, démissionner ou se suicider comme le font aussi les forces de l'ordre en masse. Tous Gilets Jaunes.

Il y a aussi des élèves qui se suicident, harcelés par leurs "camarades" de classe, ces mêmes monstres qui ne respectent plus les enseignants et pas plus leurs parents. Ces maudits téléphones portables, cet internet, ces merdias où tout est permis, pas contrôlé... Vivement le CNTF

Pétition : Justice pour Jean Willot
www.change.org/login_or_join/redirected a lancé cette pétition adressée à www.change.org/search

Vendredi 15 mars, un enseignant de l'école Flammarion d'Eaubonne (Val d'Oise), JEAN WILLOT s'est suicidé après avoir été visé par une plainte pour violences aggravées d’une mère d’un élève de sa classe de CP. Il apparaît que cette plainte a été classée sans suite et semble particulièrement infondée.

Malgré la demande de l’autorité hiérarchique supérieure de ne pas communiquer sur ce drame, l’ensemble du corps enseignant a spontanément manifesté sa solidarité vis-à-vis des proches et des collègues de Jean Willot par différentes actions : affichages, minute de silence, manifestation à Eaubonne, condoléances en ligne, expressions sur les réseaux sociaux.

Un syndicat demande l’ouverture d’une enquête.

Monsieur Le Ministre de l’Education, qui affirme vouloir assurer notre protection de manière très générale, ne semble pas vouloir réagir à ce drame, ni proposer une quelconque solution pour faire en sorte que « Plus Jamais ça ».

Devant la multiplication de ces plaintes qui entachent très gravement la relation enseignant-parent, qui nuisent à la qualité de notre travail, et qui peuvent engendrer de graves conséquences négatives à titre personnel, nous souhaitons une réaction forte de l’État, notre employeur.

Nous vous demandons donc, Madame La Ministre, d’utiliser tous vos pouvoirs pour que Le Parquet
poursuive les parents d’élèves concernés pour dénonciation calomnieuse contre des enseignants.

Nous vous demandons de transformer en acte les discours du Ministre de l’Éducation, Monsieur Blanquer. paroles exprimées lors du vote sur la « loi pour la confiance ».

Nous avons tous besoin de voir l’action de protection de l’État vis-à-vis de ses employés.

Des vies sont en jeu et la communauté éducative est en colère.

Ce dimanche 24 mars- Justice pour Jean Willot

www.change.org/p/lettre-ouverte-…
--------------------------------------

Soutien de Sud Éducation 95 à la famille et aux collègues

www.sudeducation.org/Suicide-d-un-en…

Depuis 1968, il est de plus en plus difficile de reprendre le comportement inopportun d'un gamin sans se faire recadrer par les parents et les enseignants sont lâchés par leur hiérarchie, les ordres viennent de haut et le ministre de l'éducation sont tous au plus horrible, nous avons eu Luc Ferry qui appelle à tirer à balles réelles sur le peuple, puis aussi Najat Vallaud-Belkacem qui a introduit la "théorie du genre" pour pervertir nos enfants et en faire des cibles…

Voir les vidéos de Marion Sigaut et mes articles. Elle aurait même fait une www.youtube.com/watch qui sont en fait, pour la plupart, des envahisseur. Difficile pour les enseignants de retenir les noms des enfants, certains ne parlent pas français et l'enseignement dans ces conditions sont de plus en plus difficile. Mais il y a tant à dire à ce sujet. Je préfère à continuer à faire la promotion pour le CNTF qui réglera tous ces problèmes.

Avant 68, c'était toujours l'enfant qui avait tort, il avait l'enseignant et le parent sur le dos. A quand le juste milieu. J'attends avec hâte que les français se rendent compte que nous avons la solution à tous nos problèmes.


--------------------------------------

Le Dr. Maurice Berger, lanceur d’alerte pédopsychiatre tire la sonnette d’alarme concernant l’éducation sexuelle à l’école

aphadolie.com/…/dr-maurice-berg…
--------------------------------------

Un enseignant en colère publie une BD après le suicide d'un instituteur dans le Val-d'Oise
www.francebleu.fr/…/un-enseignant-e…

Remedium, de son vrai nom Christophe Tardieux, est un auteur français de bande dessinée né en 1981, originaire de Seine-Saint-Denis.

fr.wikipedia.org/wiki/Remedium
--------------------------------------

*Des policiers choisissent ce métier pour nous protéger et ils nous verbalisent ou nous tirent comme des lapins, des enseignants veulent ouvrir l'esprit des enfants, voyez le résultat dans la vidéo qui suit. "On se demande si on ne fait pas de la garderie de futur chômeur."

Témoignage d'une jeune enseignante qui en a marre
Cette vidéo se passe bien en France. Un ami indien qui est venu ici, en Île de France, m'a demandé où étaient les français, je l'ai emmené en Bretagne.

www.youtube.com/watch


Ils parlent verlan ou le langage SMS même dans leurs contrôles et les enseignants doivent accepter de corriger ces copies incompréhensibles au départ. Perso, j'ai envie de déchirer 90% des copies d'histoire/géo que j'ai lu.
-----------------------------------------------------

Il y a des périodes où il est difficiles de devenir prof et à d'autres période, ils ne sont plus du tout regardant.

Pourquoi est-il dorénavant si simple de devenir professeur ?
Face au manque notable de professeurs dans certains collèges et lycées, l'Éducation nationale est contrainte d'embaucher de nombreux contractuels. Malgré l'inexpérience de certains candidats.
www.youtube.com/watch
-----------------------------------------------------

Les galères du parcours d'enseignant. Tant d'études pour un moindre salaire et toute cette galère et des fois en arriver à démissionner!

J'ai démissionné de l'Éducation Nationale.
www.youtube.com/watch

canalisations-marie.blogspot.com
magofio
mon voisin qui est instit lui charge son auto de cagots pour les samedis (ça doit bruler !)
magofio
je parle des gilets jaunes : mon voisin doit y aller puisque on l'a vu charger plein de cageots de bois (vides) et par ici il y a que des feux les samedis pour manifester...
blanche52
"Avant" quand un élève avait des mauvaises notes, il avait peur du retour de bâton de ses parents, maintenant, c'est le prof qui a peur ...
ne nous laissez pas succomber
Et ce n'est pas d'aujourd'hui , c'est depuis les années 1960 venu de Norvège si je me souviens bien L'ENFANT ROI ?