Clicks652
fr.news
1

Le cardinal Schönborn a "béni" une union gay

Le plus célèbre homosexuel autrichien, Gery Keszler, 55 ans, a révélé le 4 septembre que le cardinal de Vienne Christoph Schönborn, âgé de 73 ans, avait "béni" son concubinage gay.

Keszler est le fondateur du Vienna Life Ball, le plus grand spectacle de propagande gay d'Europe. Il est un ami personnel de Schönborn. Ils se rencontrent régulièrement pour des dîners en tête-à-tête. En décembre 2017, les deux organisations ont organisé un événement de propagande gay à l'intérieur de la cathédrale de Vienne.

La révélation a été faite par Keszler lors d'une conversation publique avec l'évêque pro-gay Benno Elbs de Feldkirch, en Autriche. La réunion a été organisée par le diocèse et publiée sous forme de vidéo.

Keszler a raconté comment Schönborn lui a rendu visite le 15 août dans la maison de vacances de Keszler à Güssing, dans le sud du Burgenland, pour la fête de l'Assomption, en présence du concubin gay de Keszler. Güssing se trouve à 160 km de Vienne.

Selon Keszler, Schönborn "a dit la grâce" puis "soudainement béni" les deux homosexuels impénitents, "c'était pour moi génial", a ajouté Keszler.

Après la "bénédiction", ils ont ouvert une bouteille de champagne apportée par "l'intime" de Schönborn.

Keszler a déclaré qu'il était "très, très heureux" de la "bénédiction" de Schönborn, admettant que sa révélation était "une sorte d'outing forcé" de Schönborn, "mais comme il l'a fait, il acceptera probablement d'en parler. "

L’Eglise considère l’homosexualité comme l’un des quatre péchés qui incitent Dieu à se venger. L'homosexualité est presque exclusivement responsable de la crise des abus et de la pédophilie dans l'Église.

Image: Gery Keszler, Christoph Schönborn, © Figlhaus Wien Akademie für Dialog und Evangelisation, CC BY-SA, #newsZgxforzmrp

fr.news and one more user link to this post
GChevalier
Gaillot devrait reprendre du service car le voilà dépassé.