fr.news
2834

Un camion publicitaire arrêté par la police romaine : "pas en adéquation avec le pape"

Le 6 novembre la police romaine a bloqué pendant deux heures un camion de publicité avec des images de Jean-Paul II et du défunt cardinal Carlo Caffarra près de la place Saint-Pierre, sur la Via della Conciliazione. Le camion était sponsorisé par plusieurs organisations pro-vie.

Un des panneau d'affichage montrait cet extrait du discours de Jean-Paul II à Washington en 1979 : "Nous nous tiendrons debouts : quand l'institution du mariage est abandonnée à l'égoïsme humain ou réduite à un arrangement temporaire et conditionnel qui peut facilement se terminer, nous affirmons l'indissolubilité du lien du mariage."

L'autre panneau d'affichage disait "Merci" au Cardinal Caffarra, l'un des quatre cardinaux du Dubia.

Daniele Sebastianelli rapporte sur twitter que les policiers ont accusé le camion de "ne pas être en adéquation avec le pape". Les sponsors du camion seront interrogés par la police le 7 novembre. Sebastianelli demande : "Sommes-nous encore en démocratie?"

Image: © Daniele Sebastianelli, #newsGztsfanpzm
GChevalier
Conclusion : François est contre le mariage ! Mais ça, on le sait depuis belle lurette... N'est-ce pas lui qui disait que le concubinage était un vrai mariage ? Eh oui, et publiquement dans une réunion de trucs !
Ne nous laissez pas sucomber
vous n'avez pas encore compris que DÉMOCRATIE =POKER-MENTEUR.