01:06
religions

L'islamisation est le suicide de l'Occident

111,3 k
religions partage ceci
5578

Ce n'est pas Vatican II qui en est la cause première, mais les FM qui veulent extirper toutes les racines chrétiennes de l'Europe et de la France en priorité.

Pourquoi vouloir détruire l'Eglise dont NSJC est la tête et nous, ses fidèles, son corps mystique ? Ce n'est pas parce que dans une famille des membres sont en état de pourriture que tout le corps est à jeter.

1 autre commentaire de Bernard Pierre Pierre

La tête est NSJC. Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Catholique et Français

Dans un état normal, arrivé à un haut degré de perfection, en un mot sous le Règne du Christ-Roi ou même, malgré ses imperfections, dans l'ancienne France, le "Droit social à la Liberté Religieuse", tel qu'il est défini par "Dignitatis Humanae" (Vatican II) ou par l'idéologie des sectes maçonniques, n'existerait tout simplement pas ! S'il n'est évidemment pas question de toucher au for intérieur des individus ou à la liberté de la vie religieuse des familles et à l'autorité légitime des parents, les fausses religions, comme ici le mahométisme, seraient seulement tolérées mais évidemment strictement interdites de visibilité publique et surtout de propagande. C'est tout de même la moindre des choses et c'est d'ailleurs ce qui se passe dans les pays mahométans qui, eux, croient à la vérité de leur religion ! Même dans un pays mahométan modérément fanatique comme la Tunisie, vous pouvez aller à la Messe, mais à Tunis dans une Église bien dissimulée, avec un accès plutôt difficile et obscur, en adoptant profil bas. Je ne me rappelle plus si c'était dans l'ancienne France ou dans le Comtat Vénaissin (partie de la France sous gouvernement du Pape) : les juifs étaient obligés et contraints d'assister à la Messe dominicale jusqu'aux lectures et au prêche du prêtre mais pouvaient quitter l'Église pour la suite du Sacrifice. Louis XVI, qui s'est cru plus malin que les autres, a rétabli l'État Civil des protestants en 1787 et s'apprêtait à faire de même avec les juifs; on sait ce que ça a donné avec un nombre écrasant de protestants, pasteurs compris, ayant participé en première ligne à la Révolution Française...

OK, mais hors de l'Eglise de NSJC point de Salut. Et cette Eglise a son siège à Rome, voulu par Dieu.

Je dirai, à la suite de Chateaubriand ou du Cardinal Pie, que le fléau de l'islamisation, plutôt qu'un "suicide", est une PUNITION, le Bâton de la Colère de Dieu sur un peuple apostat.