MONSEIGNEUR, NOUS NE VOULONS PAS DE CETTE PAIX ! MONSEIGNEUR, NOUS NE VOULONS PAS DE CETTE PAIX ! — 7 octobre 2011 — Le 14 septembre 2011, Mgr Fellay accompagné des abbés Pfluger et Nély se rendit …Plus
MONSEIGNEUR, NOUS NE VOULONS PAS DE CETTE PAIX !

MONSEIGNEUR,
NOUS NE VOULONS PAS DE CETTE PAIX !
— 7 octobre 2011 —

Le 14 septembre 2011, Mgr Fellay accompagné des abbés Pfluger et Nély se rendit à Rome auprès du pseudo-cardinal Levada pour continuer le processus de ralliement de la FSSPX à la “Rome apostate” comme la nommait justement Mgr Lefebvre.
Durant les trois jours qui précédèrent cette funeste visite, soit du 11 au 13 septembre 2011, eut lieu un rassemblement interreligieux gigantesque à Munich, organisé par la communauté Sant'Egidio. Depuis 25 ans, c’est-à-dire depuis la réunion d’Assise organisée en octobre 1986 par le “bienheureux” (sic!) Jean-Paul II, la communauté Sant'Egidio organise annuellement une rencontre interreligieuse pour “continuer l’esprit d’Assise”.
La journée du 11 septembre commença par une “célébration eucharistique” à la cathédrale de Munich durant laquelle étaient présents les représentants de toutes les religions chrétiennes possibles, du faux évêque anglican au patriarche orthodoxe.

S’en suivit une cérémonie en mémoire des victimes du 11 septembre 2001 puis de la cérémonie d’ouverture durant laquelle s’exprimèrent le “cardinal” Reinhard Marx, “Archevêque” de Munich, Horst Seehofer, Ministre-Président de Bavière, Christian Wulff, Président de la République Fédérale d’Allemagne, Andrea Riccardi, Fondateur de la Communauté de Sant'Egidio, Alpha Condé, Président de la République de Guinée, Shear-Yashuv Cohen, Grand Rabbin de Haïfa (Israël) ..., bref que du beau monde !
Il n’est pas inutile de répéter (à l’heure où l’on entend des fariboles sur le prétendu “traditionalisme” de Benoît XVI) que Benoît XVI soutient et promeut ce genre de réunions abominables à l’encontre de toutes les condamnations fulminées contre ces “congrès de religions” notamment par le pape Pie XI dans son encyclique Mortalium animos ou encore par Léon XIII dans sa lettre à Mgr Satolli.
Après avoir rappelé, dans cet article, que les paroles et les actions de Benoît XVI sont contraires à la vraie foi et en ces temps où la FSSPX se compromet de plus en plus avec Benoît XVI et sa fausse église Conciliaire, il est temps de pousser ce cri :
MONSEIGNEUR, NOUS NE VOULONS PAS DE CETTE PAIX !

Ce cri reprend le titre d’une lettre adressée en 1979 par le Père Guérard des Lauriers à Mgr Lefebvre.

In Christo Rege.
Résistance catholique

Lire le message
Télécharger le message en PDF

Lire en annexe le sermon du RP Ventura "la paix de l’intelligence"
Télécharger l'annexe le sermon du RP Ventura "la paix de l’intelligence" en PDF

resistance-catholique.org