fr.news
5958

Cardinal Kasper : François veut "changer" d'Église, permettre l'ordination féminine

François est convaincu que le "Saint-Esprit" l'a appelé pour "changer" l'Eglise, a déclaré le cardinal Walter Kasper à ReligionDigital.org (6 décembre).

Il croit que François abolira le célibat sacerdotal dans les "cas extraordinaires" - ce qui deviendra rapidement la règle générale comme pour les ministres "extraordinaires" de la Sainte Communion.

Il attend aussi de François qu'il "ouvre la porte" à l'ordination des femmes.

Comme il le fait toujours, Kasper minimise l'opposition contre François : "Ils sont peu nombreux, mais avec les nouveaux médias numériques, une petite souris devient un éléphant".

Kasper s'appuie sur le support des médias oligarchiques. Cela lui donne l'illusion qu'il est "mainstream" et "puissant". Cependant, ces fidèles catholiques, qui demain encore feront partie de l'Église, comprennent que les recettes modernistes de Kasper et de François ne mènent pas à la réforme mais au désastre.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsWgetrulklk

apvs
Le card. se perd ! 🙏
GChevalier
L'Antéchrist arrivera à ses fins, sinon il ne serait pas l'Antéchrist, et il y arrivera si bien qu'il n'y a que le Christ qui pourra le déloger par un simple souffle de sa bouche.
Aldegonde
Il est sur que ce n'est pas le Saint Esprit qui guide François mais Satan ,Mgr Kasper ce n'est pas la faible opposition a François qui fait de lui un homme de Dieu , les actes de François par contre font de lui un homme diabolique
AveMaria44
"Car le Saint Esprit n'a pas été promis aux successeurs de Pierre pour qu'ils fassent connaître, sous sa révélation, une nouvelle doctrine, mais pour qu'avec son assistance ils gardent saintement et exposent fidèlement la révélation transmise par les Apôtres, c'est-à-dire le dépôt de la foi." Vatican I Pastor Aeternus c. 4
Gérard de Majella
Encore heureux que le Saint Esprit ne lui ne lui dit pas autre choses plus délirant .