fr.news
1909

Comment un cardinal et un gouverneur ont trompé les fidèles

Le gouverneur du New Jersey, Phil Murphy, a déclaré au téléphone au cardinal Tobin de Newark à la mi-mars, "simplement et sans bureaucratisme", qu'il était "vraiment préoccupé par la Sainte Communion distribuée au volant".

Murphy a déclaré à Tucker Carlson de FoxNews.com (15 avril, vidéo ci-dessous) que Tobin a rapidement répondu : "Nous ne faisons pas cela. Je vous le promets. Je vais le confirmer avec mes confrères évêques".

En conséquence, Tobin a suspendu le 18 mars tous les sacrements "par souci profond du bien-être des fidèles".

Le 21 mars, Murphy a publié un ordre de rester à la maison qui autorisait hypocritement à quitter la maison pour des "raisons religieuses".

Carlson a objecté que "le gouvernement n'est pas autorisé à dire aux gens comment pratiquer leur culte" et a demandé au gouverneur, pourquoi les magasins d'alcool sont ouverts alors que les églises sont fermées. Murphy a répondu que la fermeture des magasins d'alcool aurait entraîné des problèmes de santé mentale et d'addiction.

#newsBqrkbgirtb

15:10
Aldegonde
Cardinal Tobin vous êtes devenu un agent du gouvernement mondial ,ils trouveront toujours une raison pour nous supprimer les messes .....terrorisme ...virus .....incendie d'eglises .....