07:52
Voter Tue !!!!
MAVRI Catherine VRIGNAUD
Après ne vous plaignez de rien et de qui que ce soit si vous ne votez pas. C'est un devoir d'aller voter pour ne pas laisser la main aux envahisseurs.. c'est le pouvoir temporel qui nous est donné, il faut s'en servir, arrêtez de tout mélanger, car dans ce monde pourri, il faut essayer de sauver les meubles.
Bénédicte LIOGIER
Qu'est-ce que c'est que ce langage et ce refus de toute dépendance. Cest le Non serviam du démon. Or toute dépendance n'aliène pas. La dépendance à un plus grand que soi, libère tandis que la dépendance à un plus petit que soi aliène.
Bien sûr qu'il faut des chefs dans toute société et on a le devoir de choisir les meilleurs, ceux qui ont le plus le sens du bien commun et qui peuvent le mieux …Plus
Qu'est-ce que c'est que ce langage et ce refus de toute dépendance. Cest le Non serviam du démon. Or toute dépendance n'aliène pas. La dépendance à un plus grand que soi, libère tandis que la dépendance à un plus petit que soi aliène.

Bien sûr qu'il faut des chefs dans toute société et on a le devoir de choisir les meilleurs, ceux qui ont le plus le sens du bien commun et qui peuvent le mieux créer des conditions favorables, ou moins difficiles, pour atteindre notre fin dernière.

Choisir des chefs ne signifie pas leur conférer l'autorité. Toute autorité vient de Dieu. Le mandataire peut être choisi, mais le mandat vient de Dieu et l'exercice du mandat par le mandataire doit se faire en dépendance vis-à-vis de Dieu. Le régime électif est légitime (il existe même dans l'Eglise et pour la plus haute fonction au monde, celle du pape). La responsabilité des électeurs est de choisir le mandataire le plus en adéquation avec le mandat.

Ne pas voter, c'est tuer car c'est donner le pouvoir au plus fort et instaurer la loi de la jungle. Ceux qui veulent vous priver de ce droit, lié au devoir de servir son pays, vous mentent, ils vous désarment pour faire passer les pires.

Croyez plutôt Pie XI qui, dans Divini Redemptoris (17/03/1937), interdit aux catholiques de coopérer, fût-ce par omission, à faire passer le communisme athée :
Le communisme est intrinsèquement pervers, et l'on ne peut admettre sur aucun terrain la collaboration avec lui de la part de quiconque veut sauver la civilisation chrétienne.
Ceux qui désobéissent seront responsables des âmes qui se perdent faute d'enseignement et par leur apostasie dans la persécution.

Ecoutez Philippe de Villiers, notamment vers la 6ème mn : voulez-vous vivre sous le Front Populaire, sous la férule communiste athée et la charia : Ce sera la Corée du Nord plus l'Iran ?
Philippe de Villiers

Votre belle arrogance en prendra un coup et vous entrerez certainement dans le rang. Ne soyez pas idéaliste. Dieu vous demande de faire le bien qui est à votre portée et de Le prier de faire l'impossible. Mais il ne vous exaucera que si vous le priez, si vous acceptez de vous mettre à genoux devant un plus grand que vous qui ne vous aliénera pas. Il vous libérera de ce mensonge qui consiste à croire qu'on est libre quand on est indépendant.

Que seriez-vous devenu si vos parents vous avaient laissé libre lorsque votre vie dépendait de leurs soins physiques, de l'éducation et des enseignements qu'ils vous prodiguaient. Est-ce qu'un aveugle est plus libre que celui qui voit ? Est-ce qu'un ignorant est plus libre qu'un homme qui connaît la vérité ? Est-ce qu'un esclave de ses passions est plus libre qu'un homme vertueux ?
Mathieu Charlotteaux
👏
AveMaria44
Le hic étantn que le pouvoir ne vient pas du peuple mais de Dieu.......confisqué par la finance à son seul profit et non pour le bien commun
philippeLILOU
Difficile de choisir entre des suppôts de Satan de "gauche" et des suppôts de Satan de "droite" pour un catholique. Pour être sûr de ne pas se tromper, il suffit de demander au Seigneur Jésus pour qui il voterait...
vérité vrai
un chrétien ne peut pas voter car ils sont tous pour les avortements,et toute les autres dérive.
MAVRI Catherine VRIGNAUD
@philippeLILOU Il est bien certain que pour un catholique il est difficile de faire un choix, à cause de l'avortement c'est sûr, mais je ne peux me résigner à laisser passer certaines choses.