Comme Führer-Mac promeut le blasphème, il est logique qu'il soit contre la prière, car l'un ne va pas avec l'autre. Conséquence : lire l'article !
>>> L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères
>>> "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"
medias-presse.infoSous Macron-Darmanin, interdiction de prier sur la voie publique mais autorisation de revendiquer ! - medias-presse.info
Ce matin, le couperet est tombé pour les nombreuses manifestations organisées partout en France pour que la pratique du culte catholique dans les églises soit rendue aux Français.
Manifestement, c’est le cas de le dire, sous l’ordre de Macron, ou de ses sbires, si ce n’est « l’Etat profond » français, les différents préfets ont fait savoir aux différents organisateurs que, tandis qu’il est permis de manifester en revendiquant il est interdit de manifester en priant. Ce qui annule donc le prétexte d’une interdiction pour raison sanitaire. Autrement faudrait-il croire en un coronavirus discriminant, touchant les catholiques qui prient mais s’abstenant de circuler dans des manifestations revendicatrices telles celles des Black Lives Matter… L’absurde est roi en macronnie !
Le #covid19 a bon dos. Pour des raisons soi-disant sanitaires, le menteur @GDarmanin menace les #catholiques qui manifesteront #pourlaMesse. Mais les préfets autorisent les manifs à condition de ne pas #prier…