fr.news
2753

Le Vatican n'assume pas le fait de vouloir imposer les vaccinations aux enfants

"Le Vatican considère que la vaccination contre le Covid au-delà de cinq ans est souhaitable", a déclaré l'Académie pontificale pour la vie, dirigée par l'archevêque pro-gay Paglia, dans une déclaration intitulée "Les enfants et le Covid".

Toutefois, ce paragraphe a été supprimé par la Secrétairerie d'État du Vatican à la veille de la présentation du document avant Noël, rapporte LaNuovaBq.it (28 décembre).

Néanmoins, suivant la stratégie malhonnête du Vatican du "tout et le contraire de tout", lors de la présentation du document, la vaccination des enfants a été encouragée.

EdwardPentin.co.uk observe que la propagande du Vatican en faveur de la vaccination ignore les graves effets secondaires des vaccins et le fait que la vaccination est pour les enfants beaucoup plus dangereuse que le Covid. Pentin énumère 48 enfants qui sont morts après avoir reçu le vaccin Pfizer.

Image: Vincenzo Paglia © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsNuadgcvlfm
Etienne bis
Prions pour que soit trouvée la solution : enfermer ces gens-là dans un asile pour aliénés ?
Claudius Cartapus
L'identité numérique exige que tous dans le monde soient injectés. Au Vatican, ils ont compris ça... Puisque c'est une mesure totalitaire, y a pas beaucoup d'exceptions, à part les politiciens et ceux qui gravitent autour du pouvoir. Les placebos quand ils le savent, c'est pour les hypocrites. 🤮