Brusa Carlo Alberto
@cab2626
Pour inonder la France, grande consommatrice de viande, de bœuf venant d’Amérique du Sud, il faut que le cheptel français soit insuffisant pour nourrir notre peuple ! Ainsi la destruction massive du cheptel pour une maladie qui se soigne comme une grippe ! La FNSEA complice au service du clan se tai, son chef étant un grand investisseur dans le cheptel brésilien ! La vache, Nous vivons vraiment un moment de merde !
D'ailleurs il est très facile pour des crapules de répandre intentionnellement cette dermatose nodulaire des bovins et ensuite laisser la place aux vétérinaires destructeurs de troupeaux. Les anglais ont fait la même chose au XVIII° siècle avec les couvertures couvertes de variole offertes aux indiens !
1 autre commentaire de Catholique et Français
Et puis aussi, pousser les agriculteurs et paysans à quitter leurs fermes pour les racheter à vil prix, les rassembler et faire à leur place d'immenses usines "agro-alimentaires" très rentables pour les lobbies du fric. Je suis convaincu que cela est déjà programmé et en cours de réalisation !