01:56
Pierre Henri
445
Benjamin @hirt_benjamin Robert Fico, Premier ministre de Slovaquie. "Les droits humains des peuples ont été bafoués par les vaccins. L'OMS ne peut pas avoir plus de pouvoir que cela." De nombreux pays …Plus
Benjamin

@hirt_benjamin


Robert Fico, Premier ministre de Slovaquie. "Les droits humains des peuples ont été bafoués par les vaccins. L'OMS ne peut pas avoir plus de pouvoir que cela."
De nombreux pays dans le monde ont désormais suspendu leurs achats de vaccins. Dans ce contexte, les sociétés pharmaceutiques commencent à s’inquiéter pour leurs affaires. Selon lui, l’accord de l’OMS est un projet de sociétés pharmaceutiques cupides.
Le traité sur les pandémies de l’OMS transfère l’autorité sanitaire des ministères de la santé des pays signataires à l’OMS en cas de pandémie. En conséquence, l’OMS disposera de pouvoirs de décision stricts, que les signataires devront respecter.
Cela signifie que l’OMS pourra imposer l’achat de vaccins et de médicaments et administrer des vaccinations obligatoires. Le gouvernement slovaque ne signera pas le traité sur la pandémie et ne le ratifiera pas au Parlement. Ils rejettent sans équivoque ce traité.