16:31
Pierre Henri


Pendant que vous regardiez le Venezuela, Trump a discrètement mis le Canada en garde!!! UNE VIDÉO À VOIR ABSOLUMENT

Alors que les médias s'obsèdent sur le Venezuela, Trump cible le véritable ennemi : le rôle caché du Canada dans l'empire bancaire impérial britannique. Du MI6 au réseau offshore de Mark Carney, la lutte ne concerne plus le changement de régime — c'est une guerre totale contre le narcofinancement et le contrôle mondial de la Couronne.
CHANGEMENT DE NARRATIF : DU CHANGEMENT DE RÉGIME À LA GUERRE CONTRE L'EMPIRE
TOUTE L'HISTOIRE ICI : RED PILL DETONATION: While You Watched …

5728
dvdenise

Discours du PM Carney devant la Chambre de commerce de Montréal – 14 novembre 2025 youtube.com/watch?v=FUUHb-I6RiQ

dvdenise

À 8:59 Vous êtes le seul homme à avoir dirigé à la fois la Banque du Canada et la Banque d'Angleterre dans une même carrière.

L'ONU, c'est terminé ! Les frontières vont tomber un peu partout, et c'est le plus fort qui va gagner !

Trump avait préférence que ce soit Carney le libéral plutôt que Pierre Poilievre le conservateur qui gagne les élections fédérales de l'an dernier. Trump ne partage déjà pas la même idéologie que Carney. Des raisons pratiques que Trump utilise maintenant à son avantage pour faire plier le Canada, pour en arriver assez vite à un mariage forcé Canada-USA. Je pense que l'identité politique de l'Amérique du nord va changer totalement avant la fin du mandat de Trump. Si ce n'est pas une intégration, ce sera alors une nouvelle forme d'union nord-américaine dont le Canada n'aura plus les moyens de s'exclure. C'est là que le Québec va user de son autodétermination politique pour se constituer comme un nouveau pays indépendant dans cette mer anglophone d'Amérique du Nord. À suivre !

remi dec

Trump enligne bien l'Amérique vers le but des talmudistes satanistes juifs
youtube.com/watch?v=fu2ZzoOFhbo