54:55
De l'Etat profond au gouvernement mondial - Politique & Eco n°291 avec Valérie Bugault - TVL. Le gouvernement mondial est sur de bons rails. Depuis le XVIIIème siècle, nous sommes entrés dans une …Plus
De l'Etat profond au gouvernement mondial - Politique & Eco n°291 avec Valérie Bugault - TVL.
Le gouvernement mondial est sur de bons rails. Depuis le XVIIIème siècle, nous sommes entrés dans une ère interdisant le libre arbitre au profit de puissances financières qui se sont emparées du pouvoir et de la technologie. Aujourd'hui, la machine s'emballe. L'Etat profond, outil de l'oligarchie, a installé une dictature sanitaire dont le port du masque est le symbole de sa toute-puissance... le Grand Test de la soumission avant le Grand Reset, sorte de nouveau contrat social et environnemental permettant l'avènement d'un gouvernement mondial d'essence totalitaire. Pour empêcher un tel plan, Valérie Bugault, ancienne avocate fiscaliste reconvertie dans la géopolitique juridique et économique, propose de réformer le droit, moyen essentiel qui véhicule une culture, une conception du monde et de la vie en commun. Réformer notre droit, soumis au droit anglo-saxon utilisé comme arme de destruction des peuples. Valérie Bugault est l'invitée de "Politique &Eco".
Source: youtube.com/watch?v=AVZiNDMKOjk
Un commentaire sur youtube:


LE LIBRE PENSEUR
hace 6 días
Si le danger était réel, à une échelle jamais vue, comme ils aimeraient nous le faire croire, la répression sanitaire sur le terrain et la propagande médiatique dont l’objectif est d’exagérer la situation, n’auraient pas lieu d’être. Parce que tout un chacun serait touché véritablement de près ou de loin par l’épidémie. Famille, voisinage, amis, avec hospitalisations, souffrance, décès etc..etc... Nous serions touchés dans notre chair au-delà de la normale. (oui, je dis bien au-delà de la normale, car malheureusement, la souffrance et la mort d’un être cher, ou d’un voisin, fait partie du quotidien de millions de personnes, depuis la nuit des temps). C’est même l’inverse qui se produirait, les politiciens et les médias faces à la panique générale provoquée par la pandémie (qui ne serait donc pas créée artificiellement par les pouvoirs) seraient obligés de minimiser les événements, de rassurer, de canaliser, pour ne pas perdre le contrôle d’une situation qui leurs échappe. Le simple fait qu’aujourd’hui, politiques et médias, soient obligés de constamment jeter de l’huile sur le feu, pour que la pandémie continue d’exister aux yeux de l’opinion publique, prouve la non existence de celle-ci. prenez soins de vous et vos familles! Je vous invite fortement a aller chercher la verité et vous informer par vous même, car la dictat*RE ce met en place de plus en plus! La cens*RE est oppressante! nos libertés sont mises en danger! Pass sanitaire, Passport vaccinale! Rien arrete ces dégén*rés. faite passer le message!. La plus part de ceux qui mettent en place le confinement ou le couvre feu! Ont pas leurs salaire qui a bouger! Et ceux qui acceptent toute cette folie pareil! Leurs salaire tombe toujours! Donc parler autour de vous! Battez vous pour vos familles et leurs avenirs. merci pour m’avoir lu.
AveMaria44
C'est la faute aux méchants "anglo-saxons", un bel éclairage sur le moteur des révolution et des guerres....