CoeurdeFrance
7601
Nanopatch transhumaniste monstrueux pour les vaccins en production Patchs d'IA avec puce à luciférase, hydrogel militaire DARPA et cyborg-insectes comme sentinelles. Le pyroséquençage est une technique …Plus
Nanopatch transhumaniste monstrueux pour les vaccins en production

Patchs d'IA avec puce à luciférase, hydrogel militaire DARPA et cyborg-insectes comme sentinelles.


Le pyroséquençage est une technique de séquençage de l'ADN qui permet d’effectuer un séquençage rapide et à moindre coût qu’un séquençage par la méthode de Sanger. En effet, cette technique ne nécessite pas de clonage (donc gain de temps et d’argent), et permet une lecture directe de la séquence obtenue après le séquençage. Elle est basée sur le principe du « séquençage par synthèse », dans lequel le séquençage est effectué en détectant le nucléotide incorporé par une ADN polymérase. Le pyroséquençage s'appuie sur la détection, par quantification de lumière émise, du pyrophosphate libéré lors de la réaction en chaîne, d'où le nom de pyroséquençage.

https://tice.agrocampus-ouest.fr/mod/glossary/print.p..

Par Fabio GC Carisio-23 juin 2023170 0

Introduction par Fabio Giuseppe Carlo Carisio

Ceux qui n'ont pas lu les enquêtes précédentes du cycle WuhanGates sur la conspiration du Nouvel Ordre Mondial du SRAS-Cov-2 construit en laboratoire (comme l'a confirmé la Commission de la santé du Sénat américain ) aux nouvelles biotechnologies pour contrôler les êtres humains dans le secteur de la santé avec l'intelligence artificielle trouvera cet article si choquant et effrayant qu'il semblera de la science-fiction. Ce n'est pas ainsi.

Comme en témoignent nos investigations insérées en lien dans le texte, les nouveaux patchs monstrueux à technologie militaire dont la production débutera en Australie représentent l'évolution sophistiquée d'une culture transhumaniste expérimentée à plusieurs reprises par l'administration Obama-Biden, par le projet Graphene Flagship du Commission européenne grâce à l'impulsion du plan mondial de vaccination promu par Bill Gates avec la Fondation Rockefeller depuis 1999.

La pandémie basée sur un virus artificiel a été l'outil social pour permettre l'expérimentation massive de sérums de gènes d'ARNm dangereux et trop souvent mortels.

Ils ont ouvert la porte à l'entrée officielle du transhumanisme dans la société humaine comme on peut bien le comprendre à partir de cet article.

suivez Gospa News sur Telegram

LES PATCHS MICROARRAY LUCIFERASE CONTIENNENT DE L'HYDROGEL DE DARPA ET DES SENTINELLES AUTONOMES D'INSECTES CYBORG
Publié à l'origine par le Dr Ariyana Love sur son blog

Le Dr Ariyana Love est une célèbre experte en médecine naturopathique, journaliste et activiste

Tous les liens vers les articles de Gospa News ont été ajoutés après

La première installation de «vaccins» sans aiguille du Queensland vient d'ouvrir en Australie, hier. Le patch microarray pour la technologie d'administration intradermique est également appelé Nanopatch et il est destiné à nos enfants .

Déclaration du gouvernement du Queensland

Les patchs de microréseaux imprimés en 3D (MAP) sont composés d'une série de projections de la taille d'un micromètre qui peuvent percer la peau sans douleur et accéder à la couche épidermique/dermique, délivrant des médicaments et des produits chimiques dans les fluides interstitiels du corps humain. Il permet également un contrôle externe de la libération retardée des médicaments et des doses répétées dans le temps. Cette technologie était déjà développée dans les années 1970.

La taille du patch microarray
En mai 2023, Micron Biomedical a annoncé les données de phase 1/2 du tout premier essai clinique d'un patch de «vaccin» chez les enfants - y compris les nourrissons dès l'âge de neuf mois. Cette étude a été testée sur des enfants gambiens.

En octobre 2022, le premier essai patch officiel de luciférase sur des enfants utilisant un placebo a débuté à Brisbane, en Australie. Le procès a été mené par Vaxxas. Selon le chef de projet, Ben Baker, un certain nombre d'essais cliniques de phase un chez l'adulte ont déjà été menés par Vaxxas.

L'évolution de la recherche de projet
Vaxxas, fondée par la société de commercialisation UQ UniQuest en 2011, a reçu 30 millions de dollars australiens (22 millions de dollars américains) par l' intermédiaire de la Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA) pour soutenir le déploiement «pandémique» de son patch de microréseaux haute densité (HD-MAP ). Vaxxas est en partenariat avec le gouvernement américain et financé par Bill et Melinda Gates . Le patch microarray est censé être destiné à vacciner les enfants des pays à revenu moyen à faible contre la rougeole, la rubéole et la poliomyélite.

Cette technologie de patch microarray devrait être obligatoire pour les enfants du monde entier et figure sur le calendrier national de vaccination des enfants en Australie. L'UNICEF dirige la recherche, le développement et la mise à l'échelle des patchs de microréseaux pour les enfants. Ils souhaitent «identifier les obstacles à la mise à l'échelle et étudier la nécessité d' incitations à l'attraction du marché pour susciter l'intérêt et l'approbation des fabricants de vaccins ». Et bien sûr, l' Organisation mondiale de la maltraitance (OMS) est impliquée dans la promotion du patch microarray rougeole-rubéole sur les enfants.

ADN d'origine humaine

L'anticorps utilisé dans les patchs microarray (MA) est d'origine humaine, selon la littérature scientifique (voir paragraphe #4 et 2.2. Antibody Stability Study) . Les patchs utilisent des « Ig humaines non spécifiques » et le « hlg humain » qui est un antigène leucocytaire humain , ainsi que d'autres quantités « non spécifiques » de plasma d'ADN humain, y compris les IgG1 et IgG2 humaines . Il est bien connu que l'injection d'ADN humain chez l'homme induit une inflammation, une auto-immunité et une croissance rapide du cancer.

Le patch core-shell MA a deux libérations éclatées retardées aux jours 10 et 21. Les patchs incluent l'utilisation de «poly(éthylène-co-acétate de vinyle ) (EVA, pour la libération prolongée d' ADN humain ), d'acide hyaluronique échafaudages, chitosane glycol et hydrogels d'alginate oxydé. (Voir paragraphe deux).

Le chitosane glycol est un ADN d'insecte hautement toxique pour l'homme. Il n'a jamais été approuvé par la FDA pour une utilisation chez l'homme. Les échafaudages à base d'acide hyaluronique sont utilisés pour l'ingénierie tissulaire , tout comme l'ARNm synthétique .

Johnson et Johnson ont développé le patch microarray Luciférase (voir paragraphe intitulé, 2.3. Vecteur) contenant le vecteur Adenovirus 5 pour la délétion ciblée des gènes E1 et E3, situés sur le chromosome X.

VEUILLEZ LIRE : ÉPIGÉNÉTIQUE : les vaccins suppriment les gènes humains et transfectent les cellules avec Ebola/Marburg

Cet article scientifique révèle que l'hydrogel de luciférase est un ADN chimérique issu d'un épissage génomique interspécifique. Les patchs de luciférase sont commercialisés (voir en bas de page) comme quelque chose qui « réduira le taux d'infections par le VIH ». Incidemment, les gouvernements contraignent les écoles à imposer le dépistage du VIH aux enfants.

Hydrogel DARPA
La Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) est une agence de recherche et développement du département de la Défense des États-Unis responsable du développement de technologies émergentes à l'usage des militaires.

L'hydrogel de DARPA se réplique en structures cristallines rectangulaires en quelques minutes après être entré en contact avec des fluides corporels. Il développe une gaine cristalline au-dessus de votre muscle et sous votre peau qui est magnétique. Il agit comme une antenne à l'intérieur du corps humain qui peut transmettre vos données internes via Internet et recevoir des commandes des tours au fur et à mesure qu'il se réplique et s'étend dans tout le corps.

« Vaccins » antiparasitaires entiers
Des sentinelles sont également contenues dans certains modes de réalisation des timbres d'hydrogel DARPA. Dans le cadre d'un programme hautement classifié, la DARPA militarise les insectes depuis des décennies, tels que les moustiques OGM porteurs d'œufs de parasites OGM codés avec de l'ARNm synthétique. Ces œufs de parasites sont autrement connus sous le nom de « vaccins antiparasitaires entiers ».

VEUILLEZ LIRE : Les parasites du paludisme dans les « vaccins » ciblent le placenta et tuent les bébés in utero

Cet article évalué par des pairs traite des « vaccins antiparasitaires entiers cyropréservés » utilisant le parasite mortel du paludisme P. falciparum pour cibler en particulier les cellules T CD4+ et les détruire en induisant la mort cellulaire. Veuillez également lire ici , ici et ici .

Les Sentinelles
Des sentinelles se trouvent également dans les patchs du microréseau DARPA hydrogel Luciférase.

La DARPA a un programme complet Hybrid Insect MEMS appelé "Sentinel". Le DOD est également dans le coup. Une grande partie du financement de ce projet provient du Microsystems Technology Office (MTO) de la DARPA, qui a consacré plus de 2 millions de dollars américains au programme Hybrid Insect MEMS (HI-MEMS).

Micro-organismes cybernétiques comme sentinelles

Les systèmes micro-électromécaniques (MEMS), également connus sous le nom de dispositifs micro-usinés, utilisent des insectes organiques qui ont été transformés en dispositifs électromécaniques contrôlables de l'extérieur et en biocapteurs « vivants », utilisant des micro-organismes génétiquement modifiés. Des systèmes micromécaniques sont placés à l'intérieur des insectes pendant les premiers stades de la métamorphose, permettant une interface tissu-machine et un contrôle de la locomotion des insectes. Les cyborgs d'insectes ont la plupart des composants de la machine à l'intérieur du corps de l'insecte, fournissant des robots furtifs qui utilisent des actionneurs musculaires. Les trajectoires de mouvement sont obtenues soit à partir des coordonnées GPS, soit à l'aide d'une télécommande basée sur des signaux RF, optiques et ultrasonores. Les Sentinelles fonctionnent comme des microcapteurs et peuvent également moduler les faisceaux lumineux. Grâce à une intégration hétérogène, ils ont fusionné les Sentinelles en un système nanotechnologique de circuits.

Bien qu'il s'agisse d'un projet hautement classifié et secret, il existe une trace écrite. En 2018, le gouvernement américain a attribué à la DARPA un contrat de recherche et développement finançant le projet SENTINEL #HR001118S0005 de la DARPA à hauteur de 10 millions de dollars. Le premier brevet Sentinel a été déposé par GeneNews, en 2010. Le deuxième brevet Sentinel # 7,662,558, intitulé « Method of profiling gene expression in a human subject » a été déposé en 2018.

Mais qui pouvait prévoir que les Sentinelles seraient utilisées à l'intérieur du corps humain ? Depuis 2009, les Sentinelles sont utilisées en interne pour une exérèse d'un cancer du sein . Ils peuvent trancher à travers les tumeurs, ce qui explique pourquoi mes clients sont lacérés de l'intérieur par ces Sentinelles, infligeant une douleur terrible et provoquant l'apparition de lésions cutanées rouges. Toujours selon les témoignages de clients et la littérature évaluée par des pairs, les Sentinelles émettent des faisceaux électromagnétiques et tentent d'influencer votre système nerveux à l'aide d'électricité. Ils empruntent au système nerveux et peuvent «lire les pensées», anticiper vos mouvements et tenter de contrôler leur hôte.

Le système d'encapsulation à base d'hydrogel (nanotech) pour les organismes génétiquement modifiés (GMM) intègre une coque résistante multicouche biocompatible et un noyau à base d'alginate. Les sentinelles sont le contrôleur principal du système d'exploitation. Ils régulent la communication de cellule à cellule entre les parasites de l'IA, les organoïdes, les hydres, les vers et les bactéries anaérobies toxiques in vivo, comme le montre le document lié .

Système de livraison d'armes DARPA
« Les circuits intégrés microélectroniques peuvent être considérés comme le « cerveau » d'un système et les MEMS augmentent cette capacité de prise de décision avec des « yeux » et des « bras », pour permettre aux microsystèmes de détecter et de contrôler l'environnement. Les capteurs recueillent des informations sur l'environnement en mesurant des phénomènes mécaniques, thermiques, biologiques, chimiques, optiques et magnétiques.

L'électronique traite ensuite les informations dérivées des capteurs et, grâce à une certaine capacité de prise de décision, dirige les actionneurs pour qu'ils répondent en déplaçant, positionnant, régulant, pompant et filtrant, contrôlant ainsi l'environnement pour un résultat ou un objectif souhaité. De plus, comme les dispositifs MEMS sont fabriqués à l'aide de techniques de fabrication par lots, similaires aux circuits intégrés, des niveaux de fonctionnalité, de fiabilité et de sophistication sans précédent peuvent être placés sur une petite puce de silicium à un coût relativement faible.

Différentes formes de patchs de puces à ADN avec Intelligence Artificielle
La DARPA admet ouvertement utiliser l'IA pour l'interface cerveau-ordinateur avec les humains par le biais de son programme d'intelligence artificielle explicable (XAI) . Les sentinelles sont contenues dans une petite puce de silicium qui ressemble beaucoup aux puces que le Dr Pablo Campra a trouvées dans les flacons de Covid-19.

En 2017, la Finlande a développé un hydrogel de nanocellulose-alginate adapté à l'impression 3D.

Des biocapteurs hydrogel implantables devraient être utilisés dans les inoculations Covid-19 et les patchs de microréseaux. Les laboratoires Hillman, en partenariat avec l'université John Hopkins, admettent qu'ils veulent « prendre les patchs de puces à ADN porte à porte ».

La puce électronique d'hydrogel
Un de mes clients a été victime d'un projet pilote du gouvernement américain à Seattle Washington. Les moustiques génétiquement modifiés se déchaînent également en Floride et dans d'autres États. Ma cliente, sa fille et sa meilleure amie étaient réunies à l'extérieur pour une cérémonie à l'église lorsqu'elles ont été « battues par des moustiques », comme elle l'a dit. Ces moustiques étaient plus petits que les moustiques typiques qu'ils ont dans l'État de Washington et ils avaient des marques inhabituelles. Ils ne pouvaient pas sentir les piqûres mais ont vu le moustique piquer. Plus tard, des membres de la congrégation ont eu des ecchymoses où ils ont été mordus et ont eu de terribles douleurs sur tout le corps.

Maintenant ma cliente et sa fille sont criblées de Sentinelles qui rampent partout dans leur corps et les torturent. Ces sentinelles appartiennent au projet d'insectes armés de la DARPA. La meilleure amie de mes clients n'a pas pu endurer et elle est décédée avant qu'ils ne découvrent mes protocoles. J'ai plusieurs autres clients qui sont torturés par les Sentinelles et mes protocoles les aident. D'autres clients ont déjà détoxifié l'hydrogel Sentinel et DARPA de leur corps.

Publié à l'origine par le Dr Ariyana Love sur son blog

Le Dr Ariyana Love est une célèbre experte en médecine naturopathique, journaliste et activiste

A LIRE AUSSI: "YIKES! Nano-biotechnologie d'hydrogel dans les vaccins et les tests d'écouvillonnage nasal capables de relier électroniquement les cerveaux humains au cloud sans fil » par State of The Nation.

https://www.vtforeignpolicy.com/2023/06/monstrous-nan..

agrocampus-ouest.fr/mod/glossary/print.php?id=26265&mode=author&hook=A
Marie Ha
Nous sommes foutu 😭
CoeurdeFrance
@Marie Ha Il est urgent que s'accomplisse cette prophétie (lue il y a bien longtemps déjà et dont je ne pouvais comprendre le sens à l'époque.) Celle-ci annonçait qu'un tribunal scientifique et populaire allait leur régler leur compte.
Franck Alexandre
Dans la salade, dans le lait, dans les poissons, dans les moustiques, dans l'anesthésie du dentiste et j'en oublie.
Le cavalier pâle que décrit Saint Jean a pris son galop !
CoeurdeFrance
Les âmes damnées, sentant leur fin proche, mettent le paquet pour mériter leur destination finale.
Franck Alexandre
Même si j'ai liké en fait je pense :
Seigneur, pardonnez à tous ceux qui vous persécutent !
&
Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer, et conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricordePlus
Même si j'ai liké en fait je pense :

Seigneur, pardonnez à tous ceux qui vous persécutent !
&
Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer, et conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde
CoeurdeFrance
lls ont décidé de semer l'enfer sur terre, de dénaturer, détruire l'Oeuvre Divine qu'est l'Homme et toute la création. Ils sont les ennemis de Dieu Lui-même, la Vie sacrée.
Franck Alexandre
C'est vrai. Quel endroit terrible où il y a ni repos, ni consolation, ni espoir pour l'éternité.
Que représente notre temps sur terre à comparer à l'éternité, même pas un claquement de doigts.
Terrible est ce lieu, si terrible que je ne le souhaite à personne et pourtant tant d'âmes tombent dedans comme des flocons de neige.
Une vision si horrifique que mon coeur ne veut pas le voir et se jette …Plus
C'est vrai. Quel endroit terrible où il y a ni repos, ni consolation, ni espoir pour l'éternité.

Que représente notre temps sur terre à comparer à l'éternité, même pas un claquement de doigts.

Terrible est ce lieu, si terrible que je ne le souhaite à personne et pourtant tant d'âmes tombent dedans comme des flocons de neige.

Une vision si horrifique que mon coeur ne veut pas le voir et se jette aux pieds de la divine Miséricorde.