fr.news
31,1 k

"François parle d'abolir le célibat"

Le cardinal Marx de Munich, un moderniste, a déclaré que le pape François parle avec ses conseillers de l'abolition du célibat sacerdotal. En tant que membre du Conseil des cardinaux, Marx est l'un des conseillers les plus proches de François.

Marx a pris la parole lors d'une réunion du comité des catholiques de Bavière à Munich vendredi.

Le théologien autrichien Paul Zulehner, ennemi farouche de la foi catholique et ennemi de Jean-Paul II et de Benoît XVI, a été invité à prendre la parole lors de la même réunion. Il a exprimé sa conviction que François abolira le célibat "si personne ne lui tire dessus ou ne l'empoisonne".

L'Église allemande a perdu toute pertinence spirituelle ou morale. Elle est devenue une structure vide dirigée par l'argent et des employés d'Église bien payés. Il n'est pas surprenant que ces fonctionnaires s'opposent à un véritable engagement envers l'Église tel qu'exprimé dans la vie célibataire.

Image: Reinhard Marx, © Wolfgang Roucka, Erzdiözese München, Wikipedia CC BY-SA, #newsVdxyyxcpbh
AveMaria44
Mais c'est tout vu, la "messe de Luther, mène implacablement à l'église de Luther, ils n'ont plus la foi.......
avecrux.avemaria
Qui vivra verra ! 🙏
GChevalier
Mieux, si François est l'Antéchrist, il abolira le sacerdoce, et Fellay son allié deviendra un laïc qui prendra femme... qu'en pensez-vous, les tradis ? On va bien rigoler, hein ?