fr.news
11576

Nous vivons des temps fous, mais "Te Deum Laudamus"

Les mots nous manquent pour remercier tous ceux qui s'impliquent pour faire de Gloria.tv ce qu'elle est, les auteurs, les commentateurs, les développeurs de logiciels, les donateurs, ceux qui ne disent rien et ceux dont les contributions animent le site.

Gloria.tv a débuté en 2007 comme un projet de loisir, comme une parenthèse, puis a lentement - puis rapidement - développé une dynamique que nous n'avions pas vue venir.

Avec le recul, nous ne pouvons que nous émerveiller de la façon dont nous avons, ENSEMBLE, relevé ce défi qui semblait impossible. Ce portail gratuit rivalise désormais avec Facebook, le site du méga-milliardaire Zuckerberg.

Nous n'aurions probablement pas lancé Gloria.tv et persévéré comme nous l'avons fait, si nous avions su l'ampleur de la tâche. Mais Dieu avait ses plans, dont nous ne sommes que les modestes instruments.

Rien d'autre ne nous motive davantage (d'autant plus que ce travail n'est pas rémunéré) à développer cette plate-forme : Deus lo vult.

Dieu a destiné ce qui n'était au départ qu'un projet étudiant à devenir un instrument de pointe de sa providence : un réseau social doté d'une technologie logicielle unique pour une Église de plus en plus décomposée et en proie aux forces destructrices en son sein.

En ces temps moroses et sombres pour l'Église et la société, nous souhaitons à tous la plus belle et la plus bénie des fêtes de Noël et une bonne année 2022. Plus la nuit est sombre et l'étable froide, plus la lumière de la crèche brille et réchauffe les âmes.

Image: © Baker County Tourism, CC BY-NC-SA, #newsRpvndqzqsm

Survivance Catholique
Je n'ai découvert votre site que cette année 2021. Alors que je me décidais à quitte Faceb..., Dieu m'a mis sur votre route. Je ne peux déjà plus compter tous les précieux documents que j'ai pu collecter ici.
Un grand merci à vous et que Dieu bénisse encore longtemps ce projet. 🙏
Virginie Fortin partage ceci
254
"Avec le recul, nous ne pouvons que nous émerveiller de la façon dont nous avons, ENSEMBLE, relevé ce défi qui semblait impossible. Ce portail gratuit rivalise désormais avec Facebook, le site du méga-milliardaire Zuckerberg."