fr.news
41,4 k

Un prêtre mexicain apporte une "poupée possédée" à l'eucharistie

Le révérend Victor Hugo Rea, de l'église Saint-Antonio de Saltillo, au Mexique, voulait rendre l'eucharistie (ennuyeuse ?) plus intéressante. Il a acheté une poupée, l'a apportée à l'eucharistie, l'a appelée son "enfant de chœur" et l'a utilisée comme ventriloque pour terrifier l'assemblée.

Le prêtre Novus Ordo ne savait pas que la poupée avait un passé démoniaque. Il s'agissait d'une réplique de Willie Puppet, une marionnette "possédée" tirée d'un épisode de la série américaine "The Twilight Zone" diffusée dans les années 1960.

Après que le scandale se soit répandu sur les réseaux sociaux, le révérend Rea s'est excusé, affirmant qu'il ne connaissait pas l'origine et la signification de son "enfant de chœur".

Monseigneur Hilario González, évêque de Saltillo, a assuré aux médias locaux que le prêtre n'utiliserait plus la poupée pendant l'eucharistie.

Traduction de l'IA

AveMaria44
Si la Sainte Messe n'est pas intéressante c'est qu'ils n'ont plus la foi et préfèrent le guignol
Panetier
Quand le prêtre mène son troupeau en se tournant vers Notre Seigneur, il ne cherche pas à plaire à ses fidèles d'une quelconque façon, il célèbre la sainte messe. C'est pourquoi, entre autre, la synaxe de Paul VI favorise toute désacralisation et la désacralisation favorise l'apostasie.
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
La (poupée) ressemble au (prêtre)
Caro35 C
qui se ressemble s'assemble. j'espère que ce prêtre demandera pardon au Seigneur car par bêtise, il a joué avec le feu. mais ce truc qu'on apelle poupée fout vraiment les jetons 😱 😱 😱