fr.news
2565

Les bras de François sont "grands ouverts" pour les clandestins

Lors de son audience générale le 27 septembre, le pape François a intensifié sa campagne politique de gauche en faveur de l'immigration de masse. Il a appelé les Européens à "ouvrir leurs bras aux migrants et les réfugiés". En utilisant l'Evangile à des fins politiques, il a affirmé que le Christ appelle à accueillir les immigrés clandestins "à bras ouverts, prêts à offrir une étreinte sincère, affectueuse et enveloppante".

L'immigration de masse est une tentative des pays occidentaux de combler leur déclin démographique produit par leurs politiques anti-avortement et anti-famille. Cela équivaut à un vol de la population jeune, principalement masculine, de nombreux pays pauvres qui sont poussés dans un dénuement toujours plus tragique.

#newsWsgnmfzhib
GChevalier
François joue bien son rôle de Roi des émigrés qu'il est depuis le 1er janvier 2017, et cela pour une fin très claire. Comme il pense être l'Antéchrist et donc le "Maître de la terre" (bouquin qu'il aime bien comme il l'a dit lui-même), il prend tous les moyens subversifs pour arriver à ses fins. Comme il ne peut renverser les gouvernements directement, il prétend le faire indirectement par …Plus
François joue bien son rôle de Roi des émigrés qu'il est depuis le 1er janvier 2017, et cela pour une fin très claire. Comme il pense être l'Antéchrist et donc le "Maître de la terre" (bouquin qu'il aime bien comme il l'a dit lui-même), il prend tous les moyens subversifs pour arriver à ses fins. Comme il ne peut renverser les gouvernements directement, il prétend le faire indirectement par les émigrés. S'il est effectivement l'Antéchrist, il y parviendra ; dans le cas contraire, non, mais il aura lancé le processus pour celui qui le sera.
gerard57
Allez, les gars, tous au Vatican ! Mais s'il vous plaît, restez-y.