fr.news
4531

Les propagandistes homosexuels d'Ukraine se servent du chemin synodal allemand pour faire avancer leur entreprise de sape

La machine de propagande homosexuelle ukrainienne utilise la "nouvelle vision" du chemin synodal des évêques allemands pour promouvoir son programme. Une lettre du 6 février de la Commission de la famille des évêques ukrainiens le dit à l'archevêque de Berlin Heiner Koch, le président de la Commission des évêques allemands pour le mariage et la famille.

"Cela nous fait mal de voir la propagande homosexuelle se référer à vos déclarations pour combattre le christianisme", dit la lettre.

Elle rapporte que le synode a séduit certains fidèles pour qu'ils renoncent à la pureté et se livrent à des tentations homosexuelles. De plus, les conjoints catholiques font l'expérience d'une "profonde confusion" après avoir lu "votre vision de la contraception".

La lettre dit que les revendications du synode sont perçues comme "le positionnement de toute l'Eglise catholique". Ainsi, les catholiques ukrainiens sont accusés par les protestants d'être "infidèles à la parole de Dieu" et par les orthodoxes de "s'écarter de la vérité du Christ".

Dans une interview sur Rodyna.org.ua (7 février), Radosław Zmitrowicz, l'évêque auxiliaire de Kamyanets-Podilskyi en charge des affaires maritales et familiales, a confirmé que les revendications du synode parviennent en Ukraine par le biais des médias.

Les fidèles ont exhorté les évêques à "faire quelque chose" car la propagande gay les utilise pour mener "une attaque idéologique massive sur nos jeunes et nos enfants afin de les démoraliser".

Zmitrowicz explique que la sécularisation a conduit les évêques allemands à céder à l'ancienne tentation d'"être comme toutes les nations". Par conséquent, ils comprennent l'amour et le mariage différemment de l'Evangile.

Pour eux, la vision chrétienne de la vie semble "trop belle" et "impossible" pour le monde dans lequel ils vivent, explique Zmitrowicz.

Il souligne que les premiers chrétiens étaient confrontés à une situation similaire mais "possédaient la puissance du Seigneur ressuscité" tandis que les évêques allemands "vont dans la direction opposée et détruisent la vie des gens".

Rappelant la terrible dictature soviétique, Zmitrowicz observe qu'aujourd'hui "une nouvelle idéologie marxiste" asservit la pensée de nombreux Européens de l'Ouest, "même des gens de l'Église".

#newsVdvjwohrxq

GChevalier
Eh bien, qu'ils sachent que la dictature de l'Antéchrist est bien pire que la dictature soviétique ; qu'ils s'attaquent donc, non aux allemands, mais à l'Antéchrist-Bergoglio lui-même ! Tant qu'ils ne le feront pas, ils seront dans l'impasse. Et ce que je dis est valable pour tous les pays.
Gérard de Majella
François à dit (C'est Dieu qui les à fait ainsi alors ) à qui la faute .
Gérard de Majella
P.S. Pratique n'es pas ?
AveMaria44
🤮 🤮 🤮