La réforme de l’islam par Macron commencera après le ramadan. Le président français devrait annoncer ses propositions de réforme après le 14 juin, après le mois sacré islamique du Ramadan, et devrait …Plus
La réforme de l’islam par Macron commencera après le ramadan.

Le président français devrait annoncer ses propositions de réforme après le 14 juin, après le mois sacré islamique du Ramadan, et devrait s'attendre à des changements majeurs dans le fonctionnement de l'islam en France, y compris des réformes majeures des organismes islamiques, des pratiques halal et de la formation des imams. rapporte BFMTV.

Selon certaines informations, le dirigeant français aurait consulté divers autres chefs d’État et de gouvernement lors de ses différents voyages en Afrique du Nord et au Moyen-Orient au cours des derniers mois (l’Arabie saoudite ? !)

Il souhaite a priori particulièrement enrayer le financement étranger des mosquées et donc l’influence étrangère potentielle sur la religion musulmane telle qu’elle se pratique en France. Une nouvelle association de financement indépendante doit aussi être créée pour superviser l’argent destiné au financement des pèlerinages islamiques ou des produits halal. Et le Conseil français du culte musulman (CFCM) créé par Sarkozy sera remplacé par une autre structure qui représentera « mieux » l’éventail des musulmans français selon Macron…

Novembre dernier, Macron a accusé l'Etat français pour la montée de l'islamisme en disant: « Radicalisation a pris la main parce que la République française a donné sa démission », et ajoutant qu'il mettrait l'accent sur les quartiers en difficulté dans lesquels l'islam radical avait pris la main.

Il veut assurément reprendre la main sur cette religion qui « est nouvelle pour la république » et a vu surtout se développer des idéologies radicales. A la mi-avril, interrogé par BMFTV et RMC, il évoquait ce « travail de reconquête que nous avons commencé et qui est, à mes yeux, l’un des plus grand défis de notre nation »…

Les réformes viennent après Idéologies islamiques radicaux capables de se propager largement à travers la communauté musulmane française, en particulier dans les banlieues peuplées de migrants en difficulté tels que ceux qui entourent Paris.

Certes ! Mais pas sûr que nous le voyons de la même façon… Macron a opté, lui, pour l’inclusivité !

SOURCE twitter.com/breitbartlondon www.breitbart.com/…/president-macro…
AveMaria44
L'islam N'EST PAS une religion, mais un totalitarisme satanique châtient de notre apostasie, de notre suicide démographique......