fr.news
71,5 k

Schneider : François tolère en silence les évêques hérétiques allemands

Le chemin synodal pourrait conduire à une situation où "les évêques hérétiques seraient encore officiellement reconnus par le pape", écrit l'évêque Athanasius Schneider sur Kath.net (3 février).

Il décrit le chemin synodal allemand comme une tentative de confirmer officiellement les erreurs de foi et leur pratique correspondante, qui depuis des décennies sapent l'Église allemande.

Il mentionne comme exemples la bénédiction des homosexuels, la communion pour les adultères et l'ordination des femmes.

Schneider voit le problème principal dans la tolérance de François envers les évêques allemands - avant tout le cardinal Marx - qui prônent des doctrines et des pratiques hérétiques.

Il appelle François à exiger des participants au synode qu'ils professent la foi catholique et qu'ils protègent les fidèles ordinaires.

Schneider appelle les évêques qui s'adaptent à la dictature des médias et de la politique des "loups" et des "pyromanes".

Enfin, il avertit que le synode allemand aboutira à une sorte de communauté anglicane.

Image: Athanasius Schneider, © Joseph Shaw, CC BY-NC-ND, #newsAdrxcbnxlu

GChevalier
L'Antéchrist tolère ? Allons donc ! C'est bien tout au contraire : il applaudit de ses quatre pieds d'ours !!!
Aldegonde
Bravo Mgr Scheinder pour votre clairvoyance et fidélité au Christ mais n'attendez rien de François il est le faux prophète ....
ServiteurdeNotre-DameduMtCarmel
Il faut utiliser la raison et la foi, si des évêques sont dans l'hérésie de près ou de loin et qu'il ne sont pas du tout sanctionné, il ne faut pas prétend dire que Imbroglio est pape, il ne faut pas également définir Schneider comme clairvoyant, ce n'est pas d’hurluberlu dont l'Eglise Catholique a nécessité mais de clercs JUSTES et DROITS,
l'imposteur Jorge Bergoglio Imbroglio et son allégeance …Plus
Il faut utiliser la raison et la foi, si des évêques sont dans l'hérésie de près ou de loin et qu'il ne sont pas du tout sanctionné, il ne faut pas prétend dire que Imbroglio est pape, il ne faut pas également définir Schneider comme clairvoyant, ce n'est pas d’hurluberlu dont l'Eglise Catholique a nécessité mais de clercs JUSTES et DROITS,

l'imposteur Jorge Bergoglio Imbroglio et son allégeance à l' imposture de nouvelle fausse religion www.youtube.com/watch
sont condamnés IPSO FACTO sans même examen par une Cour Canonique.

En effet :

1) "L'hérésie consiste dans un refus obstiné des vérités qui ont été définies et proposées par l'Eglise comme doctrines divinement révélées" (Canon 1324-1325 du Code de Droit Canonique de 1917 : seul légal, seul valable, seul valide, seul légitime, encore actuellement)
2) "Toute personne baptisée qui refuse obstinément ou doute des vérités proposées par la Foi Divine et Catholique, est hérétique" (Canon 1325)
3) Si un clerc (Pape, évêque, etc) tombe dans l'hérésie, il perd sa fonction "IPSO FACTO" sans autre forme de procès par simple application de la loi. (Canon 188 alinéa 4)
4) "Cependant, si DIEU permettait qu'un Pape devienne hérétique et rebelle, il cesserait par le fait même d'être pape, et le Siège Apostolique serait vacant". Saint Alphonse Liguori, Docteur de l'Eglise : Vérité de la Foi.
ServiteurdeNotre-DameduMtCarmel
Voir video sur youtube etc : " Message du Saint-Père à l’occasion du lancement du Pacte éducatif "
DONC = Rééducation type communiste des enfants pour les endoctriner dans l'erreur d'une fausse religion puis le satanisme.
Claudius Cartapus
François peut même chercher à se rapprocher des allemands pour sauvegarder une unité qui lui serait avantageuse. Marx est dans le club sélecte de François, et il va y rester...
ServiteurdeNotre-DameduMtCarmel
Marx n'est pas du tout catholique, c'est évidemment un marrane infiltré comme moultes d'autres depuis des siècles mais surtout depuis qu'il n'y a plus de Très Sainte Inquisition. Si un clerc (Pape, évêque, etc) tombe dans l'hérésie, il perd sa fonction "IPSO FACTO" sans autre forme de procès par simple application de la loi. (Canon 188 alinéa 4)
Gérard de Majella
Ils n'ont pas de gloire à en tirer ils sont tous Hérétique au Vatican et ce depuis Jean XXIII , cherchez l'erreur .