12:25
Ericminurne
1,6 k
La religion d'amour pour détruire la France. 2017; les grands événements arrivent. Les français de souche vont récolter ce qu'ils ont semé. Personne n'arrêtera rien du tout. Vous êtes têtus, vivez …Plus
La religion d'amour pour détruire la France.

2017; les grands événements arrivent. Les français de souche vont récolter ce qu'ils ont semé. Personne n'arrêtera rien du tout. Vous êtes têtus, vivez votre entêtement.

Visitez ma chaîne pour vous instruire et apprendre à connaître toute la vérité sur l'islalm authentique:
Il faut que vous sachiez..
Le torchon de koran est précis, pas moins de 250 versets exigent de tout bon et généreux musulman de tuer son semblable.
Le koran est antiChrist. Ce koran affirme, allah n'a pas de fils. Faites la guerre aux chrétiens. Frappez-les au cou. Egorgez-les. Exterminez-les... Les socialo-communistes sont heureux, les musulmans vont faire le travail de boucherie pour eux. Tous obéissent aujourd'hui à la bête immonde, que plus personne ne peut déloger, sinon DIEU lui-même......Mais DIEU n'interviendra pas. Il demande à l'homme de se purifier et d'être en état de grâce. Un futur époux civilisé, peut-il accepter une future épousée revêtue de la robe de mariée ou revêtue de sac à charbon après avoir pris son bain dans dans la fosse à purin ?
Voici l'horreur islamique encougée par la bête immonde. Attention bébés de moins de 18 ans et coeurs fragiles, ne regardez pas:
Ne visionnez pas vous allez vomir..
Prochainement, la France va connaître un charnier d'environ trente millions de cadavres, ferez-vous parties des survivants ? Beaucoup de survivants seront ceux qui auront écouté la folie du message diffusée depuis de nombreuses années.

Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs. Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit ! Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point : Tout ce qu'il fait lui réussit. Il n'en est pas ainsi des méchants : Ils sont comme la paille que le vent dissipe. C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes ; Car l'Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine.
l== Vous ne pouvez donc plus vous soustraire du grand carnage qui arrive.
Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples ?
Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Éternel et contre son oint ? -
Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes ! -
Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux.
Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur :
C'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte !
Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit : Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui.
Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession ;
Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d'un potier.
Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse ! Juges de la terre, recevez instruction !
Servez l'Éternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement.
Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui !