Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks761
fr.news
10

Viganò se corrige lui-même : Ce n'est pas Trump - mais l'Église - qui retient le mal

Pour cette montée actuelle du Nouvel Ordre Mondial qui est la Cité du Diable, Dieu a placé l'Eglise et particulièrement le pape, comme kathèkon, a déclaré l'archevêque Viganò, lors de la "Conférence sur l'identité catholique" du journal Remnant le 24 octobre.

Le kathèkon est celui qui s'oppose au mystère de l'iniquité (2 Thess 2:6-7). Dans une interview du 1er octobre , Viganò avait affirmé que Trump, qui est un chrétien non confessionnel, était ce kathèkon.

Aujourd'hui, il semble à Viganò que la fin des temps approche car le mystère de l'iniquité se répand dans le monde entier et l'opposition du kathèkon s'affaiblit. Il se souvient de l'avertissement biblique selon lequel le kathèkon cessera d'exister lorsque l'Antéchrist apparaîtra pleinement.

#newsPeoqtnhbxq

jesusevangelisation
Pour lire la traduction complète en français de cette conférence, allez sur ce lien : magazinelavoixdedieu.wordpress.com/…annie-par-la-franc-maconnerie/
Ludovic Denim
Franchement, les histoires de "grand monarque", je les crois pas ni ne les vois arriver. On sent plutôt l'antéchrist pour très bientôt, donc s'il y avait un grand monarque il ne serait là que pour 3-4 ans, ce qui n'est pas très crédible. Les deux prophètes, Elie & Henoch, sont en revanche certains lorsque l'antéchrist sera là @ClaudiusCartapus.
Nous sommes déjà dans la fin des temps si on se réfè…More
Franchement, les histoires de "grand monarque", je les crois pas ni ne les vois arriver. On sent plutôt l'antéchrist pour très bientôt, donc s'il y avait un grand monarque il ne serait là que pour 3-4 ans, ce qui n'est pas très crédible. Les deux prophètes, Elie & Henoch, sont en revanche certains lorsque l'antéchrist sera là @ClaudiusCartapus.
Nous sommes déjà dans la fin des temps si on se réfère aux signes que nous a donné la Sainte Vierge à la Salette. Une grande partie de la population mondiale devrait disparaître d'ici très peu de temps quand on voit les problèmes à avoir de l'eau potable qui ne cessent de s'amplifier dans de nombreux pays et qui sont totalement nouveaux (Pakistan, Chine, Mexique, etc.)... Les gouvernements nous organisent une guerre entre Islam et Christianisme pour se débarrasser des populations pour les ressources en même temps que par Satanisme.
Claudius Cartapus
Si on parle du pape qui retient le mal, c'est Benoît XVI. La fin des temps ne commence qu'à la mort du dernier pape, c'est-à-dire de Benoît XVI. Tant qu'il est vivant, le pape François ne peut faire pleinement ce qu'il veut, même si on voit où il veut aller…
Claudius Cartapus
Le kathécon, c'est la première fois que j'entends ce terme. Celui qui aura cette stature, ce sera le Grand Monarque qui viendra restaurer la France sous l'égide du Christ, et faut-il comprendre que l'antéchrist viendra à la fin de son règne, parce que le Grand Monarque va combattre l'antéchrist jusqu'à Jérusalem. Il y a une chose qui doit se faire avant l'arrivée de l'antéchrist, c'est l'unité …More
Le kathécon, c'est la première fois que j'entends ce terme. Celui qui aura cette stature, ce sera le Grand Monarque qui viendra restaurer la France sous l'égide du Christ, et faut-il comprendre que l'antéchrist viendra à la fin de son règne, parce que le Grand Monarque va combattre l'antéchrist jusqu'à Jérusalem. Il y a une chose qui doit se faire avant l'arrivée de l'antéchrist, c'est l'unité des chrétiens, la vraie !!! Ce n'est pas le pape François qui travaille pour cette vraie unité, parce que le catholicisme se fait édulcorer graduellement. Le catholicisme authentique universel œuvrera à la conversion des autres dénominations chrétiennes, et accueillera aussi l'islam qui deviendra un bassin de nouveaux chrétiens fervents. Ils ont une grande piété dans leur propre religion. Ultimement, ils découvriront Jésus ! Les derniers juifs seront furieux de voir le catholicisme s'agrandir autant ! Je crois que l'antéchrist, ce sera à cet époque.
>Ave Maria 44
Si c'est la première fois que vous entendez ce terme, c'est que vous ne connaissez pas la Sainte Écriture.
Claudius Cartapus
@>Ave Maria 44 Ah bon. Faut-il être théologien pour avoir la foi ? 🤔
>Ave Maria 44
Mais ce n'est pas être théologien de connaître, de lire les épîtres de saint Paul. Qu'est-ce qu'un catholique qui ne connait pas le Nouveau Testament ?
Claudius Cartapus
@>Ave Maria 44 Vous descendez bien bas…
>Ave Maria 44
Mais qui descend ? Il n'y a pas besoin d'être théologien pour lire les épîtres de Saint Paul, les avez-vous lus ?
>Ave Maria 44
Le pape n'est plus le kathékon depuis "saint" Jean XXIII qui négociait avec les cocos le silence du concile.