03:40
apvs
4635
Prière DIEU EST MON PÈRE. Prière donnée par Dieu le Père Lui-même, à Mère Eugenia Elisabetta Ravasio (San Gervasio d'Adda, 1907 - 1990), fondatrice de la Communauté du Père pour l'Unité (Unitas in …Plus
Prière DIEU EST MON PÈRE.

Prière donnée par Dieu le Père Lui-même, à Mère Eugenia Elisabetta Ravasio (San Gervasio d'Adda, 1907 - 1990), fondatrice de la Communauté du Père pour l'Unité (Unitas in Christo ad Patrem).

Imprimatur : † Girard, Vicaire Apostolique du Caire, 9 octobre 1935.
Prière approuvée par le Cardinal Jean Verdier, Archevêque de Paris, 8 mai 1936.
200 jours d'indulgence Mgr JEAN Card. VERDIER, Archevêque de Paris, 8 mai 1936
Imprimatur Archevêque de Paris le 8 Mai 1936.
Approbation de l'Église Catholique Mgr Gaillot, évêque de Grenoble et par le Vatican, Rome, le 13 mars 1989.

Messages de Dieu notre Père :

«Je vous fais une promesse dont l'effet sera éternel : appelez-Moi du doux Nom de Père, avec confiance et amour, et vous recevrez tout de ce Père, avec Amour et Miséricorde.»

«Je suis là, exprès pour que vous Me demandiez ce qu'il vous faut : demandez et vous recevrez. Dans Ma Paternelle Bonté, Je Vous donnerai tout, pourvu que tous sachent Me considérer comme un vrai Père vivant au milieu des siens, comme Je le fais en vérité.»

«Apprenez à Me connaître et à M'aimer, et Vous obtiendrez tout de moi, votre Père !»
apvs
natale07
Mais JE voudrais voir l'homme HONORER SON PERE et SON CREATEUR par un Culte Spécial. Plus vous M'honorerez, plus aussi vous honorerez Mon Fils, car, selon Ma Volonté, IL S'est fait le VERBE INCARNE et IL est venu parmi vous, pour vous faire connaître Celui qui L'a envoyé.
Si vous Me connaissez, vous M'aimerez et vous aimerez Mon Fils Bien-Aimé, plus que vous ne le faites maintenant. Voyez combien …
Plus
Mais JE voudrais voir l'homme HONORER SON PERE et SON CREATEUR par un Culte Spécial. Plus vous M'honorerez, plus aussi vous honorerez Mon Fils, car, selon Ma Volonté, IL S'est fait le VERBE INCARNE et IL est venu parmi vous, pour vous faire connaître Celui qui L'a envoyé.
Si vous Me connaissez, vous M'aimerez et vous aimerez Mon Fils Bien-Aimé, plus que vous ne le faites maintenant. Voyez combien de Mes créatures, devenues mes enfants par le Mystère de la Rédemption, ne sont pas dans les pâturages que J'ai établis par Mon Fils pour tous les hommes. Voyez combien d'autres - et vous en savez - ignorent encore ces pâturages ; et tant de créatures sorties de Mes Mains dont Je sais l'existence alors que vous l'ignorez, qui ne connaissent pas même la Main qui les a créées !

Ah ! que JE voudrais ME faire connaître comme le Père tout-puissant que JE suis pour vous et, que JE serai aussi pour eux par Mes bienfaits ! JE voudrais leur faire passer une vie plus douce par Ma Loi, JE voudrais que vous alliez à eux en Mon Nom, et que vous leur parliez de Moi. Oui, dites-leur qu'ils ont un Père qui après les avoir créés, veut leur donner les trésors qu'IL possède. Surtout dites-leur que JE pense à eux, que JE les aime et que JE veux leur donner le bonheur éternel. Ah ! JE vous le promets : les hommes se convertiront plus vite !
Croyez que SI VOUS AVIEZ COMMENCE DÈS LA PRIMITIVE EGLISE à M'HONORER et ME faire honorer par un CULTE SPECIAL, après vingt siècles écoulés, il serait resté bien peu d'hommes vivant dans l'idolâtrie, dans le paganisme et dans tant de sectes fausses et mauvaises, dans lesquelles l'homme court les yeux fermés se jeter dans les gouffres du feu éternel ! Et voyez combien de travail reste à faire !
MON HEURE EST VENUE ! Il faut que JE sois connu, aimé et honoré des hommes, pour qu'après les avoir créés, JE puisse être leur Père, ensuite leur Sauveur et enfin l'Objet de leurs éternelles délices !
Jusqu'ici, JE vous ai parlé de choses que vous saviez déjà, J'ai voulu vous les rappeler pour que vous soyez toujours plus convaincus que JE suis un PERE très bon et non pas terrible, comme vous le croyez et encore, que JE suis le Père de tous les hommes actuellement vivants et que je créerai jusqu'à la fin du monde.
Sachez aussi que JE veux être connu, aimé et surtout honoré. Que tous reconnaissent Mes Bontés Infinies envers tous et surtout envers les pécheurs, les malades, les mourants et tous ceux qui souffrent. Qu'ils sachent que JE n'ai qu'un seul désir : les aimer tous, leur donner Mes grâces, pardonner à leur repentir et surtout, ne pas les juger par Ma justice, mais par Ma Miséricorde, pour que tous soient sauvés et mis au nombre de mes élus.
Pour conclure ce petit exposé, JE VOUS FAIS UNE PROMESSE dont l'effet sera éternel et la voici :
APPELEZ-MOI du NOM DE PERE, avec confiance et amour et vous recevrez tout de ce Père, avec amour et miséricorde.
natale07
www.temoins-amour-esperance.fr/…/Messages_fr-Mer…
Mes chers enfants, voilà vingt siècles que JE vous comble de ces biens par des grâces spéciales et le résultat est bien minime ! Combien de mes créatures, devenues enfants de Mon Amour par Mon Fils, se sont jetées très rapidement dans l'abîme éternel ! En vérité, ils n'ont pas connu mon Infinie Bonté, Je vous aime si tant ! (expression préférée …Plus
www.temoins-amour-esperance.fr/…/Messages_fr-Mer…

Mes chers enfants, voilà vingt siècles que JE vous comble de ces biens par des grâces spéciales et le résultat est bien minime ! Combien de mes créatures, devenues enfants de Mon Amour par Mon Fils, se sont jetées très rapidement dans l'abîme éternel ! En vérité, ils n'ont pas connu mon Infinie Bonté, Je vous aime si tant ! (expression préférée de Sœur Eugenia et qui revient souvent).
Ah ! vous du moins qui savez que JE viens Moi-Même pour vous parler, vous faire connaître Mon Amour, par pitié de vous-mêmes, ne vous jetez pas dans le précipice. Je suis Votre Père !
Serait-il possible qu'après M'avoir appelé Votre Père et M'avoir témoigné votre amour, vous trouviez en Moi un cœur assez dur et assez insensible pour vous laisser périr ? Non, non ! ne le croyez pas ! je suis le meilleur des Pères. JE connais la faiblesse de mes créatures. Venez, venez à Moi avec confiance et amour ! Et Moi JE pardonnerai à votre repentir. Même si vos péchés étaient répugnants comme la boue, votre confiance et votre amour Me les feront oublier, si bien que vous ne serez pas jugés. Et quoi, JE suis juste il est vrai, mais l'Amour paie tout.
Écoutez, mes enfants, faisons une supposition et vous aurez l'assurance de Mon Amour. Pour Moi, vos péchés c'est comme du fer, pour Moi vos actes d'amour, c'est comme de l'or. Quand vous Me livreriez mille kilos de fer, ce ne serait pas tant que si vous Me donniez dix kilos d'or ! Ce qui signifie, qu'avec un peu d'amour on rachète d'immenses iniquités.
Voilà donc, une très faible figure de Mon Jugement sur mes enfants les hommes, tous sans exception. Il faut donc arriver jusqu'à Moi. Je suis si près de vous ! Il faut donc M'aimer et M'honorer pour que vous ne soyez point jugés ou tout au plus jugés avec Amour infiniment Miséricordieux !
N'en doutez pas ! Si Mon Cœur n'était pas fait ainsi, J'aurais déjà exterminé le monde autant de fois qu'il aurait commis de péché ! Tandis que, vous en êtes témoins, à chaque instant Ma protection se manifeste par des grâces et des bienfaits.
De là vous pouvez conclure qu'Il y a un Père au-dessus de tous les Pères, qu'Il vous aime et qu'Il ne cessera jamais de vous aimer, pourvu que vous le vouliez.
Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie.
LA CROIX est Mon chemin pour descendre parmi Mes enfants, parce que c'est par Elle que JE vous ai fait racheter par Mon Fils. Et, pour vous, la Croix c'est votre chemin pour monter à Mon Fils et de Mon Fils jusqu'à à Moi. Sans elle vous ne pourriez jamais venir, parce que l'homme, par le péché, a attiré sur lui le châtiment de la séparation d'avec Dieu.
Par l'EUCHARISTIE JE réside parmi vous, comme un Père dans sa famille. J'ai voulu que Mon Fils institue l'Eucharistie pour faire de chaque Tabernacle le réservoir de Mes grâces, de mes richesses et de Mon Amour, pour les donner aux hommes, mes enfants.
C'est encore par ces deux chemins que JE fais descendre sans cesse, et Ma Puissance, et Mon infinie Miséricorde.
Maintenant que JE vous ai montré que Mon Fils Jésus me représente parmi les hommes, et que, par lui, Je demeure sans cesse parmi eux, JE veux vous montrer aussi que JE viens parmi vous par MON ESPRIT-SAINT.
1 autre commentaire de natale07