Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks1.3K
Traditions
62

Pourquoi attaquer Notre Dame en semaine Sainte ?

Au delà de la permission divine qui permet aux ennemis du Christ de s'acharner sur son Corps Mystique, il a un plan humano-diabolique très logique :

L’attaque ne pouvait avoir lieu à un meilleur moment que la semaine sainte de Pâques alors que la cathédrale est le point de mire des chrétiens du monde entier. Elle est donc destinée à marquer durement les chrétiens dans leur ensemble, mais aussi les Français dans leur ensemble car ce monument symbolise l’âme de la France chrétienne.
En s’attaquant à ce monument la France judéo-sataniste espère d’abord provoquer un élan de compassion généralisé permettant la multiplication des offrandes défiscalisées. Ainsi on insère dans l’esprit des gens un principe capitaliste de plus, ce n’est pas à l’Etat de sauver son patrimoine mais à des intérêts privés...


qui ne manqueront pas d'en récolter les bénéfices.

Le montant des dons faits par les grands patrons (genre Pinault), même non défiscalisés, est un investissement publicitaire beaucoup moins onéreux qu'une campagne de pub. internationale. Cette exploitation des évènements par la citation permanente du nom d'une marque (ici des donateurs), s'appelle une opération de relations publiques. L'astuce est de faire parler de soi sans bourse déliée (ou pour une somme dérisoire sans commune mesure avec la notoriété qu'elle génère). Le coût d'encarts publicitaires diffusés avec cette fréquence dans le monde entier serait inabordable même pour le budget de ces firmes de luxe !

Le deuxième objectif est le rassemblement du peuple derrière son monarque qui se fait défenseur du patrimoine français et des valeurs catholiques alors qu’il s’est fait élire en les méprisant. Il convient donc de repeindre l’image de Macron en tant que roi issu du peuple français chrétien pour lequel on aurait donc naturellement de l’affection. D’autant plus que celui-ci devait nous faire une allocution TV qui n’aurait fait qu’exaspérer encore plus.

Un troisième objectif est de redonner un sentiment d’appartenance chrétien au peuple de France.

Rassemblés sous la houlette de Vatican II, la plupart des catholiques ne font plus guère la distinction entre les différentes hérésies. "Nous prions le même Dieu..." entend-t-on souvent. Ce n'est pas "un sentiment d'appartenance chrétien" qu'il faut écrire, mais "un sentiment d'appartenance religieuse" tout court, qui permettra de mener les masses plus facilement vers le satanisme.

Comme promis par Notre-Seigneur, la vérité triomphera.
Mais pour le moment, il nous faut regarder vers l’ennemi pour mieux comprendre…Le site Infos-Israel.news rappelle qu’ils y a 777 ans (!) 12000 talmud ont été brûlés après une disputation anti-judaïque (je dirais plutôt "anti-talmudique") à Notre-Dame! On ne peut être plus explicite. Cette attaque est signée et c’est bien une vengeance juive. Cela s’est passé en 1242.
1242 + 777 = 2019.
Pour mieux faire percevoir le message, le même jour et à la même heure, une mosquée brûlait sur l'Esplanade des Mosquées à Jérusalem... faute d'avoir, sans doute pu atteindre la principale -la mosquée El Aqsar qui doit être détruite pour permettre la reconstruction du Temple de Jérusalem, signe précurseur du messie attendu par les J.. Et, le jour de Pâques, c'est la communauté catholique du Sri Lanka qui est touchée. Sans doute, un début !
777 n’est pas un chiffre banal bien au contraire. Il signifie la chance de réaliser son rêve, de réaliser ce qui vous comble. Or qu’est-ce qui comble plus les juifs qu’abattre le christianisme et imposer le talmudisme au monde ? C’est-à-dire imposer la supériorité du peuple juif sur les autres. S’ils en arrivent à commettre cette attaque c’est qu’ils sont conscients qu’ils sont tout proche de leur domination totale.
PS : les textes en italique sont des copier-coller d'un article de Matrice juive.
dvdenise
Lors de la veillée pascale, un homme a jeté des pierres et des feux d'artifice sur des fidèles priant dans l'église Saint Paul, à Munich. Il criait «Allah akbar». Le mouvement de foule a fait 24 blessés.
www.youtube.com/watch
C'est Dieu qui vous puni du frauduleux concile Vatican II qui à détruis son Église de plus de 1500 ans , tout ce que vous pourrez rajouter n'est que fadaises .
Analyse gnostique... et pas du tout Catholique.

La seule chose qui est vraie dans ce que vous dîtes, c'est que par les dons ils tentent de mettre la main sur un édifice de culte catholique afin de le transférer à l'ensemble des cultes ou à un tout autre objet.
Expliquez. Oú est la gnose ?
le mage vainqueur likes this.
dmargot and one more user like this.
dmargot likes this.
crocodile likes this.
On sait combien les cabalistes raffolent des dates et chiffres.
Très bonne analyse en effet.