natale07
1988

Vaccins, Enfants, Justice et Politique.

La France entière dans l’ignorance !
Toutes nos informations émanant de plusieurs scientifiques, preuves démontrées par microscope électronique des Pr Gatti et Montanari, Pharmacien Rader (nanoparticules dans les vaccins seulement humains), nanoparticules dans les chemtrails, empoisonnant le vivant, démontré par la spectrométrie et chromatographie du Dr en chimie B. Tailliez, les constatations obtenues par autopsies sur victimes du soi-disant COVID, du Pr J. Théron du CHU de Caen, doublées par l’expérience du Pr P. Héroux, physicien et biologiste depuis 25 ans, tous démontrent que la pandémie du début 2020 à Wuhan, Bergame, Milan par exemple a pour causes plusieurs facteurs conjugués et qui sont les réels coupables, notamment vaccins, métaux sous forme microscopiques, ondes EM, mode alimentaire et rythme de vie. Ils engendrent un empoisonnement du corps humain, donc chute des défenses immunitaires et pandémie apparente, en fait dégradation du terrain conduisant à la dégénérescence et à la mort : thrombose, pneumonie, crises cardiaques par exemple.
Informations juridico-scientifiques sur l’obligation vaccinale.
LOI VACCINALE, SUR QUEL PIED DANSER ?
Protection de la santé publique ou empoisonnement général ?
IL NE SAURAIT Y AVOIR DE LOIS D'OBLIGATIONS VACCINALES EN EUROPE
L'article R 4127-36 du Code de la Santé Publique, précise que « Le médecin doit obtenir dans tous les cas, le consentement du patient avant toute intervention ». Sur le plan européen, la Convention d’Oviedo signée en 1997 stipule également que : « l'intérêt et le bien de l'être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science ». Signifiant que les lois d’obligations vaccinales françaises sont en réalité obsolètes comme le démontre l’arrêté Salvetti du 9 juillet 2002 : « En vertu de l'affaire Salvetti, il ne saurait y avoir le moindre acte médical obligatoire dans aucun pays d'Europe. L'arrêté de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, section I du 9 juillet 2002, requête n° 42197/98, fait jurisprudence. »
LE MEDECIN DOIT APPORTER LA PREUVE QU IL A DONNE UNE INFORMATION CLAIRE
On rappelle que non seulement le médecin à un devoir d’information vis-à-vis des patients, mais également que « le praticien a le devoir, pour tous les actes qu’il pratique, d’apporter la preuve qu’il a donné au patient une information claire, loyale, appropriée et exhaustive sur tous les risques encourus » sous peine de poursuites. Informations trop souvent non transmises. Notamment les nombreux produits contenus dans les vaccins trop souvent mortifères.
PEUT ON IMPOSER QUAND MEME LA VACCINATION ?
Clémentine Lequillerier, maître de conférences à Paris Descartes et spécialiste du droit de la santé, revient sur ces arguments : Ils ont à mon sens peu de chance d’aboutir. La loi Kouchner pose en effet le principe du consentement éclairé des patients, qui ont le droit de refuser un soin. Toutefois, certains actes médicaux peuvent être imposés, notamment pour des raisons de protection de la santé publique. C’est précisément le cas des vaccinations obligatoires, imposées par la loi (Inconstitutionnelle par le décret Valls du 5/12/2016, votée par un nbr restreint de Députés, moins de 100) et codifiées dans le Code de la santé publique.
LES VACCINS, UNE DANGEROSITE LARGEMENT PROUVEE
L’argument soulevé par Clémentine Lequillerier s’effondre spontanément devant les preuves rigoureuses apportées par trois documents que nous mettons en documents joints :
– Professeur Boyd Haley, chimiste toxicologue et Elke Arod nutridétoxicologue dans leur livre « Les racines de nos maladies », page 219, Edts Dauphin ; une hécatombe phénoménale de victimes des vaccins.
– Le certificat d’expertises du Pr JB Fourtillan agrégé en pharmacocinétique, démontre la toxicité des adjuvants, tels l’aluminium, interdit par l’OMS depuis 1996, mais aussi le mercure et divers adjuvants tout autant mortifères.
– Un document complet sur les vaccins fourni par un ancien chef de Laboratoires, document paru sur Artémisia Collège. Nous pouvons transmettre par mails ces documents. Les réclamer à (jacques.daudon@orange.fr)

NOS LEGISLATEURS PORTENT UNE LOURDE RESPONSABILITE

Ces trois seules preuves sont édifiantes et condamnent ceux qui exigent l’obligation vaccinale, puisqu’elle met en péril la vie des nourrissons et bambins. Il ne s'agit plus de protection de la santé publique, mais bien d’empoisonnement quasi-général. Nos familles ne doivent surtout pas à en subir les conséquences funestes.

METTONS FIN DEFINITIVEMENT A L'OBLIGATION VACCINALE

Depuis janvier 2018, selon la date de naissance, les enfants sont soumis à des vaccinations différentes.
Sauf contre-indication médicale (trop rarement employées par les médecins inconscients ou soumis), les vaccinations sont réclamées pour l'entrée en collectivités (crèches, assistantes maternelles, école...). Les sanctions spécifiques prévues pour la non-vaccination ont été supprimées et les parents ont un délai de 3 mois après l'admission pour régulariser la situation. Ainsi, on peut légalement repousser tous les vaccins jusqu'à l'entrée en collectivités. Vu le caractère mortifère des vaccins, viol manifeste du corps humain, largement démontré scientifiquement, ne suffirait-il pas d’un certificat médical de bonne santé à remettre aux responsables de la crèche ou de l’école, pour que l’enfant soit accepté ?
N-B – N’oublions pas la mise en garde de l’agrégé en biologie, Michel Georget précisant qu’en multipliant le risque d’introduire des antigènes, ont créé ainsi des maladies auto-immunes dont la fréquence ne cesse d’augmenter. Où est le bénéfice supposé de protéger l’enfant de maladies bénignes (oreillons, rougeole), s’ils doivent souffrir leur vie durant d’un diabète insulinodépendant ou d’une sclérose en plaques ?

Parents convaincus, pédiatre déchu.
Lorsque chacun connaît les tenants et aboutissants d’un problème même épineux, rien n’est plus simple lorsqu’on sait faire changer la peur de camp.
Le devoir impérieux parental de chaque famille est bien de protéger leur progéniture contre toute loi illégitime, inconstitutionnelle, voire handicapante.
Pour cela voici la simple tactique à mettre en place. Les documents seront livrés dans le mail que nous enverrons à chacun de nos « abonnés », charge à eux de diffuser à tous leurs amis. Envoyer d’ailleurs par la poste aux médecins de leur ville, histoire de les mettre au parfum et très mal à l’aise.
Dès que les parents reçoivent la « recommandation » du pédiatre de vacciner (dès le 2 ème mois, alors que le nourrisson n’a aucune défense immunitaire) préparer le menu qui suit ; et au médecin et au Président de l’Ordre des Médecins de leur département, documents envoyés en lettre recommandée avec accusé de réception. Ils ont 15 jours pour répondre, sans retour, il est raisonnable de porter l’affaire en Justice. Les preuves abondent des multiples manquements aux devoirs d’informations des médecins et autre irrégularités criminelles largement démontrées. Voici :
1 - La page 219 du livre - d’Elke Arod, nutridétoxicologue et Professeur Boyd Halley de l’association Stélior de Genève, « Les racines de nos maladies » – fait connaître les retombées morbides des vaccins entraînant des centaines de milliers de séquelles chaque année sur les vaccinés, voire de nombreux décès (ceci en 2016 avec seulement 5 vaccins).
2 – La lettre envoyée au député Alauzet du Doubs et ses collègues - 1Preuves flagrantes de l’empoisonnement par les vaccins de nos nourrissons. Obligation vaccinale mortifère, en contradiction avec notre Constitution, le code de déontologie médical, code civil, la loi Kouchner, etc. Lettre fort instructive pour chacun, mettant en cause l’inutilité et les dangers de plusieurs vaccins.
3 - Les Arrêts de la Cour de Cassation de 1997 contrarient l’obligation vaccinale du 1 janvier 2017, obligation injustifiée. Ces Arrêts de février et d’octobre, n’ont pas été abrogés donc largement valables juridiquement. Ils stipulent que : non seulement le médecin à un devoir d’information vis-à-vis des patients, mais également que « le praticien se doit, pour tous les actes qu’il pratique, d’apporter la preuve qu’il a donné au patient une information claire, loyale, appropriée et exhaustive sur tous les risques encourus » sous peine de poursuites. Informations généralement non transmises, on sait pourquoi !
4 - Le document « Que contiennent les vaccins » ; un document où sont enregistrés tous les produits entrant dans la composition de cet infâme brouet,
tous plus toxiques les uns que les autres. Les propositions d’un groupe d’études
sur les vaccinations de l’Assemblée Nationale, présidée par le Député Olivier Jarry (mars 2012) qui souhaitait intégrer dans les notices des vaccins la composition complète de ceux-ci.
5 - La Convention d’Oviedo signée en 1997 stipule également que : « l'intérêt et le bien de l'être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science ». Signifiant que les lois d’obligations vaccinales françaises sont en réalité obsolètes comme le démontre l’arrêté Salvetti du 9 juillet 2002. Il ne saurait y avoir le moindre acte médical obligatoire dans aucun pays d'Europe. L'arrêté de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, section I du 9 juillet 2002, requête n° 42197/98, fait jurisprudence ».
6 - Il faut aussi tenir compte des résultats des analyses scientifiques chiffrées du Pr Louis-Claude Vincent – Toute vaccination entraîne inéluctablement la perte durant plusieurs semaines des défenses immunitaires, la conduite de l’individu vacciné sur des terrains de cancers, l’apparition toujours plus importante des maladies auto-immunes (Diabète – Sclérose en plaques). Tout cela pour parer à d’insignifiantes maladies de l’enfance ! On croit rêver.
Que décideront le Président de l’Ordre et le médecin traitant après les diverses lectures ? Devant de tels documents irréfutables donnant la partie belle aux familles plaignantes, que feront-ils ? Nous ne sommes pas devins, mais il paraît vraisemblable qu’il faudra arriver à un arrangement à l’amiable ou alors au procès qui fera fureur et dont les accusés ne sortiront pas facilement, surtout si nos abonnés nous demandent les documents à envoyer à leur médecin soignant.

1Preuves flagrantes de l’empoisonnement par les vaccins de nos bambins/nourrissons. Obligation vaccinale mortifère, en contradiction avec notre Constitution, le code de déontologie médical, la loi Kouchner, etc.

Lettre envoyée par mail à tous les élus nationaux.

Monsieur et ami Député du Doubs (tél : 09.67.23.39.91) Eric Alauzet. Pour information et avertissement paternel et avisé aux Membres de la Commission des Affaires Sociales,
Il est démontré par un bon nombre de chercheurs et médecins (plus de deux-cents professionnels) que les vaccinés sont porteurs de germes pouvant transmettre la maladie. Devrait-on neutraliser la liberté du choix en matière vaccinale alors que sur 800.000 vaccinés en 2016 en France, 646.000 nourrissons et bambins souffrent de maladies diverses. Voici le décompte absolument stupéfiant : 94.800 enfants allergiques, 124.800 asthmatiques ou bronchitiques, 49.600 atteints de névrodermite, 100.800 herpétiques, 72.000 atteints d'otite à répétition, 64.800 atteints de rhume des foins, 63.200 hyperactifs, 38.400 scoliotiques, 26.400 épileptiques, 11.200 pour le moins migraineux, 12.800 atteints de troubles thyroïdiens. Ces chiffres n’ont jamais été contesté auprès des Tribunaux. Ce sombre tableau est bien rapporté par deux spécialistes, le Professeur Boyd Haley toxicologue et Elke Arod détoxicologue, présidente de l'association Stélior à Genève, dans leur livre "Les racines de nos maladies" éditions Dauphins, page 219. Ils soignent de nombreux autistes dans leurs laboratoires avec des résultats remarquables largement inespérés.
Rien que cette hécatombe, avec des centaines de drames familiaux à la clef, devrait vous mettre la puce à l'oreille. En outre -- et parfaitement démontré par Vincenzi biologiste, le Pr Jules Tissot, le Pr Louis-Claude Vincent au cours d'expériences notées sur plusieurs recueils dont je pourrais vous fournir les coordonnées pour que vous puissiez vérifier -- voici 3 facteurs volontairement cachés qui démontrent bien l'entêtement de certains pouvoirs pseudo-scientifiques (cartels, laboratoires) à poursuivre leur œuvre et diverses machinations profondément structurées, avilissantes, destructrices, consternantes.
1. La maladie du tétanos ne confère pas l'immunité, comment le vaccin pourrait-il la conférer ? En effet, J. Courmont et Doyon dans leur livre "le tétanos", à la page 70 : Une première atteinte ne confère pas l'immunité, puis page 81 : Le sérum de l'homme guéri du tétanos ne contient pas d'antitoxine (Vincenzi). Nous savons d'ailleurs qu'une atteinte de tétanos ne vaccine pas.
2. Suite à ses longs travaux sur la diphtérie, le Professeur Jules Tissot parvint à découvrir l'origine de la diphtérie venant d'une récolte d'orge, pendant la guerre, par temps pluvieux. Orge non séchée, la farine obtenue fermentant se transformant en virus-aliment pouvant contaminer l'enfant si la bouillie d'orge n'était pas assez cuite. Dépôt de fausses membranes se greffant dans le tube digestif, les particules pouvant sous l'influence de l'humidité, se développer et étouffer l'enfant. "Constitution des organismes animaux et végétaux, causes des maladies qui les atteignent, 3 volumes, Paris, au Laboratoire annexe de physiologie générale, Edité en 1946 à Angers (Maine et Loire), Editions de l'Ouest [Bibliothèque Nationale en dernier recours].
3. De fortes suspicions se portent sur le vaccin contre la tuberculose capable, après vaccination (chute des défenses immunitaires), de déplacer le terrain de l'individu (acide, oxydé) vers le terrain de la poliomyélite (tout aussi acide-oxydé), cousin de la tuberculose. Travaux, du Professeur Louis-Claude Vincent, fort bien argumentés après relevés sur le sang, des coordonnées bioélectroniques, chiffrées donc irréfutables évidemment. Son livre peut très bien être consulté à la Bibliothèque nationale.
Plus de 80 livres écrits par des professionnels de la médecine, dénoncent la toxicité des vaccins, la fausseté des dogmes Pasteuriens. Les médecins, entre autres : Tarte, Humphries, De Brouwer, Scohy, Elmiger, Vercoutère, Méric, les vétérinaires Quiquandon, Ancelet, l'agrégé Georget ont suffisamment prouvé la dangerosité des vaccins. La liste est loin d'être exhaustive évidemment. Que l’on nous cite un seul livre de professionnels en faveur des vaccins !
En définitive, je ne demande qu'une seule chose de votre part : que vous ayez le courage de demander, tous unis, le respect de la déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, la Loi Kouchner de 2002, des Arrêts de la Cour de Cassation de 1997. Enfin, la mise en branle d’une "Table Ronde", ou d’Assises indépendantes, qui permettraient de découvrir les erreurs, mensonges, différentes manœuvres employées par le lobby chimico-pharmaco-agro-alimentaire afin que ne survive une industrie intolérable dans notre patrie qui ne serait plus une démocratie mais une dictature insupportable.
P-S – Députés, vous êtes à la croisée des chemins. Ou vous réagissez, tous unis contre l’arbitraire, ou vous condamnez nos générations montantes, vous livrez vos propres enfants à la dégénérescence programmée. Un fils de résistants qui lui, ne pourra jamais abandonner nos enfants, pour ne point les livrer à l’empoisonnement parfaitement démontré dans ce texte.
Associations Ecoggenos et l’Académie pour la Défense des Êtres Humains, regroupant 15 médecins et 6 pharmaciens.

Valls du 5/12/2016 - Ce décret violerait-t-il notre Constitution ?
Réflexions de plusieurs membres de nos associations, à l'adresse des avocats, et de tout Français osant se poser les questions qui fâchent. Combien oseront transmettre ce document à leurs pairs ? L'avenir dépend de nos interventions.
Par ce décret était instituée un organisme : l'Inspection Générale de la Justice (I.G.J), dépendante du Pouvoir Exécutif (créé par ce dernier). Ce décret prenant effet le 1er janvier 2017.
Chacun sait que : Tribunaux de Grande Instance, Cours d'Appel, Cour de Cassation, composent nos juridictions. Rappelons qu'aucun Pouvoir ne peut prendre le pas sur l'autre. (Séparation).
Or par ce décret, ces Tribunaux sont contrôlés par l' I.G.J. Exception : la Cour de Cassation, par décision du Conseil d'Etat de Mars 2017. Sur le décret de Valls est bien mentionné : contrôlés ! Inspection appréciant l'activité, le fonctionnement, la performance des juges ! Juges censés être indépendants, inamovibles, et non notables par I.G.J.
Si, comme le fait observer Mme Pouliquen, juriste, un Ministre ordonne une enquête sur la manière de servir de juges indépendants, c'est une sacrée pression, contraire à la séparation des Pouvoirs, laissant la porte ouverte à tout abus du Pouvoir Exécutif. Les jugements actuels sur G.Jaunes semblent l'indiquer, porte ouverte illégale par soumission à une dictature dissimulée.
L'hypocrisie, serait à son comble, si nous pouvions la comparer aux rapports qui existent entre l'Ordre des médecins et les médecins. L'Ordre ne devant en aucune manière intervenir sur la façon de soigner du professionnel, dans la mesure où le patient ne porte pas plainte. Le médecin étant libre dans ses prescriptions, tout autant que lorsqu'il établit un certificat de contre-indication quelconque. Non, le médecin doit se plier au diktat de l'Ordre et des Laboratoires ! Ils ne sont plus indépendants. Hippocrate violé !
Ayant visionné la vidéo de François Asselineau "Le décret Valls a-t-il supprimé la Constitution", du 7 septembre 2018, est très loin de nous avoir convaincus. Quand fait-il état de la soumission des Juges, de leur contrôle ? JAMAIS !
Nous ne pouvons que pencher vers les avis de plusieurs juristes qui démontrent que les juges ne sont plus autonomes, mais bien contrôlés. Pauvre Constitution violée !
Cynisme et hypocrisie sont les mamelles de certains "vaches" de citoyens haut-placés.