Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
3
4
1
2
Clicks6.6K

William Guy Carr - Des pions sur l'échiquier

Tonino
1
Voici, enfin en format numérique, la version française du remarquable ouvrage du Commander W. G. Carr. Le moment est venu de mettre à la lecture de tous ce document. Nous vous invitons à le lire et …More
Voici, enfin en format numérique, la version française du remarquable ouvrage du Commander W. G. Carr. Le moment est venu de mettre à la lecture de tous ce document.
Nous vous invitons à le lire et vous pourrez vous rendre compte que le Nouvel Ordre Mondial n'est une utopie nouvelle, mais bien la réalisation d'un plan mis en œuvre il y a plusieurs siècles.
Nous en percevons aujourd'hui la réalité dans les propos de nos "élus".

Carr William Guy - Des pions sur l'échiquier
Lien :
www.megaupload.com

En 1907 à l’âge de douze ans, l’auteur fut endoctriné par deux révolutionnaires bolcheviques qui voyageaient sur le même bateau que lui, à destination de l’Orient. Mais à la différence des autres, il ne fut pas dupe. Malgré son jeune âge, il décida de garder un esprit libre et d’enquêter à fond sur ces questions avant d’en tirer des conclusions. Ses enquêtes et ses études sur les différents aspects de la Conspiration Internationale l’ont emmené dans presque tous les pays du monde.

Le Commodore Carr a accompli une carrière exemplaire dans la Marine. Pendant la Première Guerre Mondiale il servit en tant qu’Officier Navigant dans les Sous-Marins Britanniques. Au cours de la Deuxième Guerre Mondiale, il fut Officier de Contrôle de la Marine Canadienne pour le St Laurent ; puis Officier d’État-Major dans les Opérations à Shelbourne, N.S. ; et Officier Principal de la Marine à Goose Bay dans le Labrador. En tant qu’Officier de l’État-Major du Commodore Reginald Brock, il organisa le 7ème Emprunt de la Victoire pour les Vingt-deux Divisions d’Entraînement de la Marine Royale Canadienne.
En tant qu’écrivain, il a publié avant le présent ouvrage huit livres dont nous donnons la liste ci-après. Quelques-uns furent sélectionnés par la Bibliothèque Royale, la Bibliothèque du Musée Impérial de la Guerre, la Bibliothèque Sir Millington Drake (qui appartient maintenant à l’ « Eton College ») et la Bibliothèque Braille pour les Aveugles. Plusieurs de ses livres ont été traduits en des langues Européennes.
Le Commodore Carr est connu de nombreux Canadiens qui ont assisté à ses conférences publiques. Il a fait des tournées dans tout le Canada pour des Associations Canadiennes en 1930~1931, avertissant ses auditeurs de l’existence d’une Conspiration Internationale et prédisant que les conspirateurs, à moins qu’on ne les arrête, entraîneraient le monde dans une autre Guerre Universelle.
De 1931 à 1939, il fit des discours dans les syndicats Professionnels de l’Ontario. En 1944 et 1945, les autorités de la Marine l’envoyèrent faire une tournée de conférences. Il expliqua pourquoi il était indispensable de remporter la Paix, les fruits de la victoire militaire ne devant pas être de nouveau dispersés.
L’objectif du Commodore Carr était d’informer véritablement le plus grand nombre de personnes sur les « Forces du Mal » qui influencent de façon si négative notre vie et celle de nos enfants. Son livre ouvrira les yeux aux parents, aux hommes d’Église, aux professeurs, aux étudiants, aux hommes d’État, aux politiciens et aux dirigeants syndicaux
Tonino
Il s'agit en fait d'une version des "éditions Delacroix" non complète sorti en 1999,la version complète intégrale est disponible aux "éditions saint-remi" à cette adresse :

www.saint-remi.fr/recherche.php