Clicks1.4K
fr.news
6

"L'âne papal" François reçoit des luthériens

François a accueilli le 25 octobre des luthériens allemands en "pèlerinage œcuménique" à Rome. Leur devise inutile était "Avec Luther au pape" - inutile car une statue de Luther se trouve déjà au Vatican.

François a eu près de 45 minutes de retard pour l'audience. Après octobre 2016, c'est la deuxième fois que le groupe se rendait Rome. Encore une fois, la statue de Luther de François était placée dans la salle d'audience, et une grande photo de Luther était visible à côté d'une petite photo de François.

Luther affirmait que le "diable a fondé la papauté", et que le diable agit par l'intermédiaire du pape et du Siège romain : "Celui qui veut entendre Dieu parler, qu'il lise les Saintes Écritures ; celui qui veut entendre le diable parler, qu'il lise les décrets et les bulles du pape".

Selon lui, le pape "ment, blasphème, maudit et se déchaîne comme l'infernal Satan le pousse", n'enseigne "rien d'autre qu'une vaine idolâtrie", rugit "comme s'il était possédé et plein de démons" et "trahit et corrompt" l'Église chrétienne.

Pour Luther, le pape était un "âne papal", l'Église romaine une "école de garçons, une église de prostituées et d'hermaphrodites" et "la soupe de base du diable", et la curie papale un "régiment de mules". François a mis cette "source de sagesse" sur un piédestal.

#newsKfshidhcxu




avecrux.avemaria
"Pour Luther, le pape était un "âne papal"

Yesss super ! 😍 Offrons au pape la statue d'un âne à mettre juste à côté de celle rouge de Martin Luther 🤭

Luther à l'âne papal 😋🥳
Verminator
Les paroles de Luther s'appliquent parfaitement à Bergoglio... 😉
Catholique et Français
François reçoit chaleureusement ces fils de l'enfer et, encore, si seulement c'était pour les prêcher et tenter de les convertir... Et, en même temps, il ferme sa porte et traite avec mépris et dureté les pauvres catholiques effarés, découragés et je n'ose pas dire "désespérés" de l'effroyable glissade de l'Église, in capite sinon in membris, qui a eu son point d'orgue avec ce Concile de malheur …More
François reçoit chaleureusement ces fils de l'enfer et, encore, si seulement c'était pour les prêcher et tenter de les convertir... Et, en même temps, il ferme sa porte et traite avec mépris et dureté les pauvres catholiques effarés, découragés et je n'ose pas dire "désespérés" de l'effroyable glissade de l'Église, in capite sinon in membris, qui a eu son point d'orgue avec ce Concile de malheur ! On voit bien où vont ses préférences et ses amours. Notre-Dame, ayez pitié ! Nous avons tant besoin de Vous !
jili22
🥶 🥶 🥶
apvs
🥶 🥶 🥶
AveMaria44
🤮 🤮 🤮