fr.news
11,1 k

Padre Pio est-il apparu en Allemagne en avril ?

Gregor B., un homme d'âge moyen, a été admis aux urgences de l'hôpital catholique Marien à Wesel, en Allemagne, le 23 avril, avec une obstruction intestinale.

Une opération d'urgence a été préparée. Gregor a demandé la confession et l'onction des malades. Un médecin a essayé de trouver un prêtre, mais il est revenu avec un refus : "Aucune chance, impossible." Tous les prêtres se cachaient à cause du coronavirus.

Gregor s'est mit à prier. Soudain, le Padre Padre Pio est apparu à côté de son lit, comme Gregor l'a raconté plus tard au père Paul Spätling, qui décrit l'incident dans unelettre à Gloria.tv et aux évêques allemands (16 mai).

Padre Pio a révélé des péchés d'autrefois, que Gregor n'avait jamais confessés. Puis il a levé la main dans laquelle Gregor a vu une lumière. Padre Pio a prononcé les mots d'absolution et donné sa bénédiction sacerdotale.

Par la suite, Padre Pio a oint le front de Gregor [ce qui ne correspond pas à l'onction des malades telle que Padre Pio la connaissait] en tenant un vase dans sa main. Gregor rapporte avoir clairement senti la main du saint et l'huile. Ensuite, le saint a disparu.

#newsZxogwraxez

08:19
Olivier L
Belle histoire. A-t-il senti le parfum de fleurs qui accompagne Saint Padre Pio ?