fr.news
21,9 k

Un évêque allemand : Le synode allemand ne fait qu'appliquer les propositions de François

L'évêque allemand d'Aix-la-Chapelle, Helmut Dieser, aimerait que François comprenne "que je veux faire précisément tout ce que François nous propose".

Sans qu'on le lui demande, Dieser a déclaré à Dw.com le 8 novembre qu'il ne voulait pas prêcher l'enseignement de l'Eglise aux homosexuels pratiquants. Pour lui, les pulsions de ces personnes ne sont "pas contre nature" et elles doivent donc vivre non pas chastement mais : "En tant qu'Église, nous devons renouveler nos réponses à ces questions".

Contredisant la Bible, Dieser considère les actes homosexuels comme "positifs", mais les définit de manière toujours négative : "pas un accident", "pas une maladie", "pas l'expression d'un déficit" et "pas une conséquence du péché originel."

Dans le domaine de la sexualité, Dieser suppose une "diversité" [c'est-à-dire l'homosexualité, la sexualité normale et quoi encore ?]. Il affirme même - on se demande comment il le sait - que l'homosexualité est "voulue par Dieu" et "ne viole pas la volonté du Créateur."

Bien sûr, il veut "bénir" les couples homosexuels en garnissant cela du mensonge que "Dieu vous aime comme vous êtes, et comme vous êtes maintenant, vous êtes acceptés".

Si cela s'applique à l'homosexualité, cela doit aussi s'appliquer aux pédophiles, aux tueurs en série ou aux criminels de guerre. Ce que veut encore la "divinité" de Dieser lui sera révélé par les médias oligarchiques lorsque l'occasion se présentera.

Image: Helmut Dieser, © wikicommons CC BY-SA, #newsOrxkbdohqh

apvs
"Bonjour François, je suis votre nouveau évêque-droïde publicitaire, et j'obéis au protocole argentin 6B2 pour lequel vous m'avez réinitialisé. Depuis la mise à jour du protocole V2, mon système ne reconnaît plus la Parole Biblique comme une information compatible. Le nouveau programme free-Nawak me permet de réaliser toutes sortes de bénédictions autrefois rejetées à cause de l'ancienne …Plus
"Bonjour François, je suis votre nouveau évêque-droïde publicitaire, et j'obéis au protocole argentin 6B2 pour lequel vous m'avez réinitialisé. Depuis la mise à jour du protocole V2, mon système ne reconnaît plus la Parole Biblique comme une information compatible. Le nouveau programme free-Nawak me permet de réaliser toutes sortes de bénédictions autrefois rejetées à cause de l'ancienne configuration Biblique. J'attends ma dernière mise à jour concernant les zoophiles et les assassins. Nous sommes dans un monde parfait.
J'espère vous donner en tout et pour tout une entière satisfaction."
AveMaria44
Et François il obéit à QUI ?