fr.news
31,8 k

Strickland : Trop de personnes au Vatican sont "profondément confuses" et "méconnaissent l'Évangile"

"Malheureusement, trop de personnes au Vatican [y compris François], trop de cardinaux sont, à tout le moins, profondément confus et méconnaissent profondément l'Évangile", a déclaré l'évêque de Tyler, Joseph Strickland, à LifeSiteNews.com (30 juillet),

"Nous respectons la fonction, mais ils perdent le respect qu'ils méritent lorsqu'ils n'enseignent pas et ne travaillent pas conformément à la responsabilité de leur fonction".

Strickland précise que les cardinaux qui contredisent la foi "ne méritent pas le rouge des cardinaux (...) et cela se produit trop souvent dans l'Église".

#newsVyrbeubchc

la verdad prevalece
Trop de Bergogliens infiltrés au Vatican sont profondément apostats. Comme dit le proverbe, il se lèvera et nous verrons, presque personne n'est surpris par la raison de la démission forcée du pape Benoît XVI. Il est évident que cette secte d'usurpateurs apostats anti-catholiques de Bergoglian non seulement défie ouvertement la loi de Dieu et de l'Église, mais cherche sans vergogne à remplacer …Plus
Trop de Bergogliens infiltrés au Vatican sont profondément apostats. Comme dit le proverbe, il se lèvera et nous verrons, presque personne n'est surpris par la raison de la démission forcée du pape Benoît XVI. Il est évident que cette secte d'usurpateurs apostats anti-catholiques de Bergoglian non seulement défie ouvertement la loi de Dieu et de l'Église, mais cherche sans vergogne à remplacer l'Église catholique, le vrai Dieu et le Christ. Mais la triste nouvelle pour eux est que personne n'est sauvé en dehors de la Vraie Église Catholique. Et ils sont à l'intérieur d'une église contrefaite qui les emmènera en enfer.
Etienne bis
Les gens qui, de nos jours, occupent le Vatican prétendent que tous les choix peuvent conduire au Salut. 🥴
Partant de là, beaucoup des auditeurs de ce message comprennent : toutes les religions se valent. 😉 Comme si tous les chemins menaient - de la même manière - à Rome, ou ailleurs.
Partant de Belgique, pour aller à Rome...
Vous pouvez, à coup sûr, partir vers le pôle nord. Traverser de …Plus
Les gens qui, de nos jours, occupent le Vatican prétendent que tous les choix peuvent conduire au Salut. 🥴
Partant de là, beaucoup des auditeurs de ce message comprennent : toutes les religions se valent. 😉 Comme si tous les chemins menaient - de la même manière - à Rome, ou ailleurs.

Partant de Belgique, pour aller à Rome...
Vous pouvez, à coup sûr, partir vers le pôle nord. Traverser de Pacifique du nord au sud. Franchir l'Antarctique. Traverser l'Afrique (en droite ligne... par ULM ?) du cap de Bonne Espérance jusque Bizerte. Et de là, prendre une petite place dans une chaloupe pour migrants clandestins.
S'ils ne vous jettent pas à la mer, vous pourrez peut-être arriver.
Franchement, refusez ces détours ; partant de Belgique, allez vers le sud.

Ne croyez donc pas ces utopistes fainéants qui méprisent les missionnaires de la fin du XIXe et du début XXe.
Ces derniers, ils sont respectables. Ceux qui les dénigrent ne sont que des clowns.
Titus Mobi
Bravo !
Ne pas oublier ces paroles du Christ : "Je suis le chemin la vérité et la vérité. Personne ne va vers le Père sans passer par moi."
Les menteurs iront eux en Enfer !