fr.news
161,4 k

Zambie : Une jeune église contre un vieux propagandiste de Buenos Aires

Le baratin de François sur les "bénédictions" homosexuelles a semé la confusion et l'inquiétude, écrivent les évêques de Zambie dans une déclaration du 20 décembre.

Ils opposent aux absurdités de François les Écritures, qui classent les péchés homosexuels comme des actes de grave dépravation.

Les évêques réaffirment l'enseignement infaillible de l'Église, qui déclare que les actes homosexuels sont intrinsèquement désordonnés et contraires à la loi naturelle : "C'est pourquoi ils ne peuvent en aucun cas être approuvés.

La phrase clé : "Afin d'éviter toute confusion pastorale et ambiguïté, ainsi que pour ne pas enfreindre la loi de notre pays qui interdit les unions et les activités homosexuelles, la Conférence ordonne que la Déclaration du 'Dicastère pour la Doctrine de la Foi' du 18 décembre 2023 sur la bénédiction des couples de même sexe soit considérée comme devant faire l'objet d'une réflexion plus approfondie et ne soit pas mise en œuvre en Zambie."

Seuls les évêques des diocèses moribonds et en voie d'évaporation de l'Occident décadent ont accueilli favorablement la propagande homosexuelle de François.

Image: Zambia Conference of Catholic Bishops (ZCCB), Traduction de l'IA

Titus Mobi partage ceci
9
Catholique et Français
Il y a une hypothèse qui est rarement, ou même très rarement évoquée à propos des agissements insensés de François, particulièrement dans le domaine de l'homosexualité. C'est celle du chantage ! Le Vatican est infesté par le diable, on le sait de la bouche même de Jean-Paul Premier et certaines choses du début des années 60 du siècle dernier (ceux qui savent me comprendront) pourraient étayer …Plus
Il y a une hypothèse qui est rarement, ou même très rarement évoquée à propos des agissements insensés de François, particulièrement dans le domaine de l'homosexualité. C'est celle du chantage ! Le Vatican est infesté par le diable, on le sait de la bouche même de Jean-Paul Premier et certaines choses du début des années 60 du siècle dernier (ceux qui savent me comprendront) pourraient étayer cette hypothèse. L'abbé de Nantes m'avait dit qu'il croyait que Jean-Paul II était un authentique hérétique mais que pour Paul VI les choses étaient moins simples et que le chantage intervenait.
Didake37
Mon Dieu 😇 il me plait a voir qu'il subsiste encore des âmes chastes dans notre église ... 🤗
Etienne bis
"Seuls les évêques des diocèses moribonds et en voie d'évaporation de l'Occident décadent ont accueilli favorablement la propagande homosexuelle de François."
François ?
L'auteur veut sans doute parler de Georges Narcisse Imbroglio.
Le type qui agit généralement en non catholique et qui, cependant, se prétend pape. 😂Plus
"Seuls les évêques des diocèses moribonds et en voie d'évaporation de l'Occident décadent ont accueilli favorablement la propagande homosexuelle de François."

François ?
L'auteur veut sans doute parler de Georges Narcisse Imbroglio.
Le type qui agit généralement en non catholique et qui, cependant, se prétend pape. 😂
AveMaria44
Bravo à eux, en espérant qu'ils ne soient pas non plus oecuménistes, qu'ils ne se prostituent pas avec les fausses religions.
Elie M.
Pour un certain JP qui ne l'aurait pas compris, un prêtre peut bénir un homosexuel ; en bénir deux ensemble par une bénédiction commune est tout autre chose : là, c'est leur "union" qui se voit bénie.
philippeLILOU
Il y a heureusement quelques lumières qui brillent dans ces épaisses Ténèbres contemporaines.