Clicks1K
le mage vainqueur
9
Bavure policière à Bordeaux , un pompier dans le coma , les milices tentent de cacher les faits. ILS LUI TIRENT DANS LE DOS VIDEO www.youtube.com/watch ENSUITE LA VIDEO MONTRE LES MILICIENS …More
Bavure policière à Bordeaux , un pompier dans le coma , les milices tentent de cacher les faits.

ILS LUI TIRENT DANS LE DOS VIDEO
www.youtube.com/watch

ENSUITE LA VIDEO MONTRE LES MILICIENS QUI ESSAYENT DE DISSIMULER LES FAITS

Olivier, pompier volontaire Gilet jaune visé par un tir de LBD40 à Bordeaux, plongé dans le coma
14 janv. 2019,

Ce Gilet jaune qui manifestait le 12 janvier à Bordeaux reçoit les premiers soins après avoir été heurté en pleine tête par un LBD40 tiré par les forces de l'ordre.

Touché à la tête par un tir de lanceur de balles de défense des forces de l'ordre lors de l'acte 9 des Gilets jaunes à Bordeaux, un manifestant a été placé en coma artificiel après une hémorragie cérébrale.

Un Gilet jaune qui avait été touché en pleine tête par un tir de lanceur de balles de défense (LBD40) lors de l'acte 9 du mouvement à Bordeaux, a été placé en coma artificiel et opéré d'une hémorragie cérébrale, selon son épouse citée par Libération ce 14 janvier.

Ce pompier volontaire avait été la cible d'un LBD40 tiré alors qu'il s'enfuyait le 12 janvier. La scène avait été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. La police des polices, l'IGPN a été saisie par le préfet de Gironde et le parquet.

Devant l’hôpital Pellegrin à Bordeaux, où le manifestant a été admis, des bougies ont été allumées par des Gilets jaunes, venus lui apporter des messages de soutien.

«Olivier n’avait absolument rien à se reprocher. Il n’a rien cassé contrairement à ce que certains peuvent écrire sur Internet. Les policiers lui ont tiré dessus, à la tête, alors qu’il ne présentait aucun danger. Mon mari n’est pas un délinquant», a affirmé sa femme, interrogée par Sud-Ouest. Elle a ajouté que les médecins se montraient «rassurants pour la suite».

Contactée par www.liberation.fr/…/un-gilet-jaune-…, la préfecture de Bordeaux avait assuré que les forces de l’ordre intervenaient pour disperser des Gilets jaunes qui «essayaient de casser les vitrines» d'un magasin, avançant par ailleurs, que les individus «qui ont couru sont probablement ceux qui se sentaient en faute».

Les twitter.com/hashtag/giletsjaunes sont présents devant l’hôpital Pellegrin à twitter.com/hashtag/bordeaux, en soutien à Olivier, dans le coma après un tir de flashball reçu à la tête samedi dernier. twitter.com/…/108492756693335…

— Gilets Jaunes Paris #ActeX✌#ONLR #GiletsJaunes (@GiletsJaunesGo) twitter.com/…/108492756693335…

Au moins 93 personnes ont été gravement blessées, pour la plupart par des tirs de LBD40 des forces de l'ordre, depuis le début du mouvement des Gilets jaunes le 17 novembre.
gerard57
Olivier est sorti du coma, Dieu merci... Prions pour son rétablissement complet.
le mage vainqueur
OK je vais regarder l'article
Etienne bis
Et pendant que les "forces de l'ordre françaises" briment, frappent et blessent des quantités de leurs compatriotes, les ennemis des Français qui ont été importés en quantité, eux ils observent et comptent les points.
Un royaume divisé sur lui-même...
Olivier L
Bavure de la police. Tentative de dissimulation des faits. Non assistance à un pompier en danger. Aucune empathie, aucun regret ou remords...le désenchantement du monde...en marche.
Etienne bis
Les tontons macoutes de Castaner et Macron sont aussi dangereux que ceux de Duvalier.
ne nous laissez pas succomber
@dvdenise, Lisez Mathieu VII ,15;22 et après venez parler ,quand on suis le mal ,même s'il vient du VATICAN ,on n'a la pudeur de ce TAIRE .
blanche52
Je dirais plutôt : prions pour que la POLICE arrête de blesser gravement des français SANS DÉFENSE !
dvdenise
blanche52 C'est exactement ce que je pensais.
dvdenise
Priez, priez, priez, afin que Dieu fasse arrêter cette escalade de violence.