Clicks529
fr.news

Les évêques américains financent le diable

La Catholic Campaign for Human Development (CCHD), le programme anti-pauvreté et de justice sociale des évêques américains, finance quatre organisations à Nashville, Tennessee, qui sont de connivence avec l'avortement et l'idéologie transgenre, rapporte Lepanto.org (15 février).

Le pire est le "Workers Dignity Project" (WDP) qui a reçu six subventions du CCHD depuis 2013 pour un total de 245 000 dollars. Lepanto.org a rassemblé des preuves, y compris des enregistrements audio et vidéo, que le WDP pousse à l'avortement et au transgenderisme sur les immigrants et les travailleurs dont il est censé s'occuper :

• Le WDP a soutenu la "Nashville Pride" de 2017.
• Le WDP a été cité comme "partenaire communautaire" dans le rapport annuel de 2018 du réseau d'avortement Planned Parenthood pour le Tennessee et le Mississippi du Nord.
• La co-directrice du WDP, Cecilia Prado, s'entoure sur Facebook d'organisations pro-avortement, marxistes et homosexuelles (capture d'écran ci-dessous).
• La station de radio de WDP accueille régulièrement des idéologues homosexuels et du Planning familial.

Selon ses directives fantômes, la CCHD ne finance "pas" les organisations qui contredisent les enseignements moraux de l'Église.

#newsExzculinjp