Clicks849
fr.news
1

Un archevêque met au point une thérapie contre le coronavirus : Le gouvernement est heureux, les oligarques sont furieux

L'archevêque de Douala Samuel Kleda, 62 ans, au Cameroun, a mis au point durant l'été 2020 deux médicaments à base de plantes contre le coronavirus, inspirés de la médecine traditionnelle africaine.

Leur utilisation a récemment été approuvée par un comité scientifique gouvernemental et ils ont été proposés sur le marché de l'exportation, rapporte Marius Macaire Biloa, le coordinateur national de l'Association catholique de santé du Cameroun, le 17 mars.

Le traitement est basé sur l'Elixir Covid, un médicament produit à partir de l'acajou du Natal (Trichilia emetica), un arbre à feuilles persistantes d'Afrique australe, et sur l'Adsak Covid qui est produit à partir d'une plante d'Aloe. Ils doivent être pris ensemble.

La thérapie a été appliquée sur quelque 10 000 personnes et a donné de bons résultats. Les médicaments sont fournis gratuitement au Cameroun.

Comme on pouvait s'y attendre, les médias de l'oligarchie discréditent la thérapie, la qualifiant de "non prouvée", comme si leurs vaccins adorés étaient plus légitimes.

#newsOazwxfljaj

Ana C.
Un homme d'église s'occupe de l'église et pas de semer la peur