fr.news
111,8 k

Sainte pauvreté : François fait payer les cardinaux et les évêques

Tout le monde au Vatican doit faire "un sacrifice extraordinaire" pour répondre aux engagements croissants du Vatican envers "les nécessiteux" [= la mauvaise gestion de François], écrit François dans un rescrit après une réunion le 13 février avec Caballero Ledo, préfet de l'économie (MessaInLatino.it, 28 février).

François abolit les réductions sur les logements du Vatican pour les cardinaux, les évêques et les autres employés, les obligeant à payer les prix du marché.

Toute exception doit être approuvée par François [et ne sera accordée qu'à ses amis privilégiés].

Les prélats de la Curie gagnent des salaires minuscules comparés aux richissimes évêques d'Allemagne, de Suisse et d'Autriche qui s'affichent comme l'avant-garde de l'Église de la pauvreté de François.

#newsPinkxvmouu

Virginie Fortin partage ceci
1373
Le pape supprime l'aide au logement pour les cardinaux, invoquant ses "engagements" envers "l'Église universelle et les nécessiteux".
Ludovic 2Nîm
Il est clair qu'ils veulent détruire les bâtiments de l'Église Catholique après l'avoir infiltré et avoir tenté de ruiner Sa foi en dégageant les soeurs des congrégations.
Dans le même temps, ils nous prennent en ciseaux avec leurs ONG et la faillite de nos services publics qu'ils préparent pour tenter de nous soumettre tous à leur communisme. Seuls ceux qui prendront la marque pourront …Plus
Il est clair qu'ils veulent détruire les bâtiments de l'Église Catholique après l'avoir infiltré et avoir tenté de ruiner Sa foi en dégageant les soeurs des congrégations.
Dans le même temps, ils nous prennent en ciseaux avec leurs ONG et la faillite de nos services publics qu'ils préparent pour tenter de nous soumettre tous à leur communisme. Seuls ceux qui prendront la marque pourront bénéficier de leurs fausse générosité.
Etienne bis
Le caudillo Bergoglio, c'est le père prodigue. 🤔
Celui qui gaspille les sous de la famille et taxe ses enfants pour équilibrer le budget. 😂🤪🤑