57:18
Ludovic Denim
2222
Conférence de Romain Lefebvre : HISTOIRE DE LA CHINE À L’ÉPOQUE DE LOUIS XIV Source : youtube.com/watch?v=h3BMLCA0Rz8Plus
Conférence de Romain Lefebvre : HISTOIRE DE LA CHINE À L’ÉPOQUE DE LOUIS XIV

Source : youtube.com/watch?v=h3BMLCA0Rz8
Ludovic Denim
Ils essaient de faire croire que la Chine serait une menace pour le monde alors qu'en réalité ce sont ceux en Occident qui créent cette soi-disante menace en imposant certains produits à acheter dans les filiales de leurs grands groupes partout en Occident. Ce sont eux qui bénéficient de la remontée économique de la Chine par les prix très bas sur lesquels ils ont pu faire d'énormes plus-values …Plus
Ils essaient de faire croire que la Chine serait une menace pour le monde alors qu'en réalité ce sont ceux en Occident qui créent cette soi-disante menace en imposant certains produits à acheter dans les filiales de leurs grands groupes partout en Occident. Ce sont eux qui bénéficient de la remontée économique de la Chine par les prix très bas sur lesquels ils ont pu faire d'énormes plus-values, mais la Chine n'est guère une menace sachant qu'elle ne peut pas encore par exemple fabriquer ses propres avions (et la Russie y veille). Elle serait donc capable de construire ses propres fusées et d'aller sur Mars avec quelle technologie ? La réalité est que la Chine est un grand pays qui a éradiqué l'extrême pauvreté mais qui, n'ayant pas appliqué les principes chrétiens, ne tient que par le développement d'une économie capitaliste (prétendant que c'est le communisme qui aurait permis cela en réalité alors que celui-ci a été appliqué de 49 à 79 avec les résultats que tout le monde connait) Celle-ci est en train de la tuer avec la pollution induite et alors qu'en plus son atout principal est de proposer des produits à bas prix... Le problème est ceux en Occident qui veulent utiliser la Chine pour la détruire avec les Etats-Unis dans un gigantesque conflit mondial, ou encore l'utiliser pour faire les Etats-Unis d'Asie.
Tout ceci est une gigantesque "ombre chinoise" diffusée à une échelle disproportionnée de la réalité par "nos" dirigeants f-m. Ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions, sinon avec l'islam. Reste à savoir si les émeutes de 2005 par exemple en France ont été lancés par les f-m, autre débat.
La France reste un partenaire essentiel de la Chine aujourd'hui, devant la Russie même.
Ludovic Denim
Les Chinois ne se sont pas convertis en masse car ils croient les fadaises qu'ils avaient l'habitude de se raconter comme l'existence de licornes ou encore de dragons... Du coup, quand les Européens sont venus, ils ont cru que nos gens déliraient et que le Sauveur du monde était une histoire que nous aussi avions inventé. Pourtant, la dispersion des Juifs sur toute la terre après qu'ils L'aient …Plus
Les Chinois ne se sont pas convertis en masse car ils croient les fadaises qu'ils avaient l'habitude de se raconter comme l'existence de licornes ou encore de dragons... Du coup, quand les Européens sont venus, ils ont cru que nos gens déliraient et que le Sauveur du monde était une histoire que nous aussi avions inventé. Pourtant, la dispersion des Juifs sur toute la terre après qu'ils L'aient crucifié avec la destruction de Jérusalem, c'est du concret. De même que la conversion de Rome puis plus tard celle de la France, la mise en place de tous les acquis sociaux grâce à l'Eglise Catholique dans la droite ligne de ce que faisait Notre Seigneur Jésus Christ en Son temps. Ou encore la découverte par les Européens des territoires tels que l'Australie à côté de chez eux ou encore des Amériques et que Dieu ne leur a donc pas permis de trouver parce qu'ils n'étaient pas Chrétiens pour évangéliser (et ça vaut aussi pour les mumu)

N.B : en plus des "querelles de rites" où certains Chrétiens professaient trop de respect humain pour leurs mascarades, insultant le Christ.

N.B 2 : du coup, un siècle après que les Français y soient venus pour évangéliser sous l'autorité de Louis XIV, le châtiment s'est lentement mis en place avec l'arrivée des Anglais qui ont fait expulser les Français par l'Empereur de Chine lui-même pour mieux pouvoir rester seul avec lui et le soumettre comme l'histoire le raconte.
Que les Français soient revenus ensuite - combien même il est malheureux que cela soit avec les Anglais - a permis la reprise des orphelinats, des soins de la médecine occidentale, de l'instruction, et de la reconstruction d'églises encore plus grandes.