fr.news
3969

Un cardinal qualifie la déclaration de Vigano de "diabolique"

La déclaration du dénonciateur Viganó est "diabolique" et "vient du mal" selon le cardinal Pedro Barreto SJ, 74 ans, de Huancayo, au Pérou.

Répondant à une question lors d'une réunion interreligieuse pour un "développement équitable et durable" à l'hôtel cinq étoiles Sheraton de Buenos Aires, il a ajouté :

"Même si je suis parmi vous (les Argentins) qui connaissez mieux François que moi, je dis que le pape François pourra avancer d'un centimètre, mais il ne reviendra pas d'un millimètre."

Image: Pedro Barreto, © Evillavicenciom , CC BY-SA, #newsAnlrvaylpb
GChevalier
Ce que dit ce franc-maçon pour une fois est vrai par rapport à l'Antéchrist, savoir que celui-ci ne reviendra pas en arrière, mais faux par rapport à Viganó mais qui éclaire l'intention de prière du dit-Antéchrist pour le mois d'octobre, savoir de réciter le Rosaire contre Viganó : ne suivez pas ce genre de conseil car votre damnation est assurée.
AveMaria44
C'est la logique Bergoglienne, mais ce qui est diabolique c'est le péché contre-nature et les complicités, et l'inversion accusatoire.....Quand une pluie de souffre s'abattra sur le Vatican......
Etienne bis
Que ce soit au Shératon de Buenos Aires, ou ailleurs.
La question ne se pose pas en ces termes-là.
On raconte que les grands-rois perses faisaient exécuter les messagers porteurs de mauvaises nouvelles. Les princes de notre Eglise ont-ils régressé dans cette direction-là ?Plus
Que ce soit au Shératon de Buenos Aires, ou ailleurs.
La question ne se pose pas en ces termes-là.

On raconte que les grands-rois perses faisaient exécuter les messagers porteurs de mauvaises nouvelles. Les princes de notre Eglise ont-ils régressé dans cette direction-là ?