La méthode de PRIÈRE liée au Livre du Ciel et à ELLE, c'est-à-dire la Volonté de Dieu, est proposée comme DON DU SEIGNEUR JÉSUS pour l'Église du TEMPS PRÉSENT, dans laquelle le Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu devient de plus en plus connues et INVITATIONS à y vivre en « y plongeant sa propre volonté humaine. « comme une goutte dans un vaste OCÉAN ».
"Car c'est Dieu qui produit en vous le vouloir et l'agir selon sa volonté." Ces paroles de la liturgie d'aujourd'hui tirées de la Lettre de l'Apôtre Saint Paul expriment CE FAIT, cette Vérité d'une manière MYSTÉRIEUSE, et maintenant dans le Livre du Ciel TOUT CELA est devenu FAIT POUR COMPRENDRE très clairement et clairement. UNE ÉNORME ŒUVRE MYSTIQUE ET SPIRITUELLE, de nombreuses Saintes Écritures écrites aux TEMPS APOSTOLIQUE SONT données à une interprétation correcte COMPLÈTEMENT conforme au Magistère de l'Église catholique romaine. Sans cela, je ne l'aurais pas PUBLIÉ.
"CELA SE PRODUIRA À LA FIN DES TEMPS." Selon le Livre du Ciel, CETTE PROPHÉTIE s'accomplira en relation avec NOTRE PÈRE et les paroles « Que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel ». La Mission de Luiza et tous ceux qui décident volontairement de vivre COMPLÈTEMENT dans la Volonté de Dieu servent CETTE INTENTION ! Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Iz 2 POUR UNE TELLE CAUSE LE SEIGNEUR JÉSUS s'est sacrifié et s'est sacrifié ! Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Iz 53 Paroles de l'Évangile selon saint Luc (Luc 14, 15-24) La parabole des invités au banquet. Pendant que Jésus était assis à table, un de ses invités lui dit : « Bienheureux celui qui fait la fête dans le royaume de Dieu. » Il lui dit : « Un homme a fait un grand festin et a invité beaucoup de monde. Quand vint l'heure de la fête, il envoya son serviteur dire aux invités : " Venez, car tout est prêt. " Puis tout le monde a commencé à parler à l’unisson. Le premier lui dit de dire : « J'ai acheté un champ, je dois aller le voir ; Je vous en prie, considérez-moi justifié. L'autre dit : « J'ai acheté cinq paires de bœufs et je vais les éprouver ; Je vous en prie, considérez-moi justifié. Un autre encore a déclaré : « J'ai épousé une femme et je ne peux donc pas venir. » Le serviteur revint et en informa son maître. Alors le maître en colère ordonna à son serviteur : « Sortez au plus vite dans les rues et ruelles de la ville et amenez ici les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux ! Le serviteur dit : « Seigneur, cela a été fait comme tu l'as ordonné, et il y a encore de la place. » Alors le maître dit au serviteur : « Va dans les chemins et dans les haies et entre vite, afin que ma maison soit remplie. Car je vous le dis, aucun des invités ne goûtera à mon banquet. » C'est la parole du Seigneur.
Commentaire :
Il faut pourtant que nous ayons envie d'y aller. Nous savons que le ciel est l'endroit le plus merveilleux, notre demeure éternelle, et qu'il surpasse même le meilleur de l'imagination humaine - "aucun œil n'a vu, aucune oreille n'a entendu, aucun cœur humain n'a imaginé ce que Dieu a préparé pour ceux qui l'aiment". (1 Cor 2 : 9) et ne peut donc être comparé à rien d’autre. Cependant, malgré cela, nous pouvons rejeter l'invitation de Dieu et perdre la meilleure offre que Dieu a pour nous : être dans sa maison, à sa table, seuls avec lui. Quelle énorme responsabilité ! Malheureusement, nous pouvons souvent remplacer Dieu par n’importe quoi. Certains, comme nous le lisons dans l'Évangile d'aujourd'hui, remplacent Dieu par un champ ; d'autres, par des bœufs. Et vous et moi, que choisissons-nous à la place de notre Dieu et de son invitation ? Il y a ceux qui, par paresse, négligence ou confort, cessent d’accomplir leurs devoirs d’amour envers Dieu. Dieu est-il vraiment si peu important pour nous que nous le remplaçons par diverses choses ? Que notre réponse à la proposition de Dieu soit toujours « oui » et que ce « oui » soit plein de gratitude et d'adoration. PICCARRETA
Lecture de la Lettre de l'Apôtre saint Paul aux Philippiens (Phil 2, 12-18) Travaillez à votre propre salut
Ma bien-aimée, puisque tu as toujours été obéissante, travaille à ton propre salut avec crainte et tremblement, non seulement en ma présence, mais encore plus maintenant en mon absence. Car c’est Dieu qui est en vous l’auteur de la volonté et de l’action conformément à Sa volonté. Faites tout sans murmurer ni douter, afin que vous deveniez irréprochables et irréprochables, comme des enfants irréprochables de Dieu au milieu d'un peuple tordu et pervers. Au milieu de cela, vous apparaissez comme des sources de lumière dans le monde. Attachez-vous fermement à la Parole de Vie, afin qu'au jour du Christ, je puisse être fier de n'avoir pas couru en vain ni travaillé en vain. Et même si mon sang doit être versé au service sacrificiel de votre foi, je m'en réjouis et partage ma joie avec vous tous ; de même, réjouissez-vous et partagez ma joie avec moi ! C'est la parole de Dieu.
PSAUME RESPONSORIAL - Ps 27 (26), 1bcde. 4. 13-14 (R. : 1b)
Le Seigneur est ma lumière et mon salut.
Le Seigneur est ma lumière et mon salut, *
de qui dois-je craindre ?
Le Seigneur est le défenseur de ma vie, *
devant qui devrais-je avoir peur ?
Chœur.
Je ne demande et n'aspire qu'à obtenir une chose du Seigneur,
c'est que je puisse habiter dans sa maison
tous les jours de ma vie,
que je puisse goûter la douceur du Seigneur et
me réjouir toujours dans son temple.
Chœur.
Je crois que je verrai les bonnes choses du Seigneur
au pays des vivants.
Attendez le Seigneur, soyez forts, *
prenez courage et attendez le Seigneur.
Chœur.
Alléluia, alléluia, alléluia.
Bienheureux serez-vous si l'on vous maudit à cause du nom du Christ,
car l'Esprit de Dieu repose sur vous. (Cf. 1 Pierre 4:14)
Alléluia, alléluia, alléluia.
Paroles de l'Évangile selon saint Luc (Luc 14, 25-33) Celui qui ne renonce pas à tout ne peut être disciple de Jésus
De grandes foules accompagnaient Jésus. Il se tourna et leur dit : « Si quelqu'un vient à moi et ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et ses sœurs, et lui-même, il ne peut pas être mon disciple. Celui qui ne porte pas sa croix et ne me suit pas ne peut pas être mon disciple. Car lequel d'entre vous, voulant bâtir une tour, ne s'assied d'abord et ne calcule pas la dépense, pour savoir s'il a de quoi l'achever ? Autrement, s'il posait les fondations et ne parvenait pas à achever, tout le monde le regarderait et se moquerait de lui : « Cet homme a commencé à construire et n'a pas pu achever. » Ou quel roi, lorsqu'il est sur le point d'aller combattre un autre roi, ne s'assied d'abord et ne réfléchit pas s'il peut, avec dix mille hommes, affronter celui qui vient contre lui avec vingt mille ? Dans le cas contraire, il envoie une ambassade alors que l'autre est encore loin et demande des conditions de paix. C’est pourquoi aucun de vous ne peut être mon disciple s’il ne renonce à tout ce qu’il possède. C'est la parole du Seigneur.
Commentaire :
Disciple signifie quelqu'un qui suit. Il doit suivre les traces du Maître, être comme Lui, penser comme Lui, vivre comme Lui... Le disciple vit avec le Maître et l'accompagne. Le Seigneur enseigne par des paroles et des actes. Les disciples ont vu clairement l'attitude du Christ envers l'Absolu et le Relatif. Ils ont entendu maintes fois de sa bouche que Dieu est la première valeur de la vie. Ils admiraient la relation de Jésus avec son Père céleste. Ils ont vu comment il priait le Père d'une manière solennelle et confiante. Ils ont vu sa pauvreté totale. Aujourd'hui, le Seigneur nous parle clairement. Un vrai disciple doit aimer notre Seigneur Jésus-Christ de tout son cœur et de toute son âme, au-dessus de toutes les autres relations, même les plus proches : « Si quelqu'un vient à moi et ne se hait pas, il ne peut pas être mon disciple » (Luc 14). 26-27). C'est Jésus qui occupe la première place dans la vie du disciple. Saint Augustin dit : « Disons aux pères et aux mères : 'Je vous aime dans le Christ, non à la place du Christ' ». Suivre Christ est plus important que votre propre vie. Suivre Jésus signifie porter une croix. Sans la croix, on n'est pas disciple.
L’appel de l’Évangile encourage la raison, c’est-à-dire la vertu qui nous aide à agir correctement. Celui qui veut construire une tour doit calculer soigneusement le budget. Le roi, qui doit combattre, décide s'il fait la guerre ou demande la paix, en tenant compte du nombre de ses soldats. Celui qui veut devenir disciple du Seigneur doit renoncer à tous ses biens. Le dévouement est la meilleure solution !
PICCARRETA