fr.news
2528

Un évêque se fait "oindre" les mains par quelques fidèles

L'évêque auxiliaire Michael Gielen, 49 ans, a présidé une eucharistie de la Saint Valentin le 14 février à la cathédrale St Patrick d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, bien que ce jour-là, l'église du Novus Ordo se souvenait de Cyrille et Méthode.

"Nous avons célébré le don du mariage et de la vie de célibataire [sic !] et prié pour les fidèles", a écrit Gielen sur l'oligarque social-média.

Il confesse avoir éété particulièrement ému par la bénédiction des mains". Pour des raisons peu claires, les mains de l'évêque ont été "ointes" par des laïcs.

Stephanie Silveira, qui était présente à la cérémonie de l'année dernière, se souvient que "c'était un sentiment magnifique". Gerry Smith mentionne les "chocolats en abondance" de cette année. Un fidèle local a déclaré à Gloria.tv que "la stupidité épiscopale ne connaît pas de limite".

#newsHbqlbxsfts

apvs
"Vous avez les mains graces ? L'évêque Michael Gielen est très pratique pour vous les essuyer ! L'essayer, c'est l'adopter ! livré avec sa chasuble et sa mitre. Disponible en plusieurs couleurs : vert, rouge, rose, etc, selon les temps liturgiques ! " 🥳 🥴
AveMaria44
🤮 🤮 🤮